Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 manon est grand - maman

Aller en bas 
+3
Caterine
SeptÉtoiles
ZacaryBenny
7 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

manon est grand - maman Empty
MessageSujet: manon est grand - maman   manon est grand - maman Icon_minitime1Mer 7 Jan - 21:44

Je vais vérifier demain car je suis grand-maman, grand-maman, grand-maman, grand-maman, grand-maman, grand-maman, grand-maman, yahouuuuuuuuuu depuis cette après midi à 14.12 d'un beau garçon de 10 livres et 22 pouces et en santé, je suis tellement heureuse, j'ai assisté à l'accouchement, bisou à demain grand-maman Manon xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
SeptÉtoiles
Admin
SeptÉtoiles


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/12/2008

manon est grand - maman Empty
MessageSujet: Re: manon est grand - maman   manon est grand - maman Icon_minitime1Mer 7 Jan - 22:13

Bien oui, je suis grand-maman pour la premìère fois, depuis aujourd'hui le 07 janvier 2009 à 14 heures 12 minutes, d'un beau garçon de 10 livres et mesure 21 3/4, il va s'appeller Jérémy, il est en santé, beau comme un coeur et Mamy était là pour sa venue, j'étais à l'hôpital depuis ce matin 4 heures, maudit que je l'aime, je vous envoie sa photo prise une heure après sa naissance...


manon est grand - maman Jeremy10

manon est grand - maman Jeremy11
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

manon est grand - maman Empty
MessageSujet: Re: manon est grand - maman   manon est grand - maman Icon_minitime1Mer 7 Jan - 22:25

félicitations ma belle Manon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOW c'est merveilleux....magique!!!!! Tu vas te gâter là hein.....!!!!!!!! Il est magnifique!!!!!! je te souhaite plein de beaux moments !!!!!!!!!

bisous, cat xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

manon est grand - maman Empty
MessageSujet: Re: manon est grand - maman   manon est grand - maman Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 11:43

qu il est beau tout dodu comme un bébé de 3 mois ............. félicitation grand maman mamaon savoure ce bonheur il est indescriptible xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sanirajo

sanirajo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

manon est grand - maman Empty
MessageSujet: Re: manon est grand - maman   manon est grand - maman Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 12:28

Félicitation à toi...grand-maman..
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

manon est grand - maman Empty
MessageSujet: Re: manon est grand - maman   manon est grand - maman Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:53

Félicitation a la nouvelle grand-maman et surtout aux nouveau parents !!!! Vraiment beau petit bebe!
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

manon est grand - maman Empty
MessageSujet: Re: manon est grand - maman   manon est grand - maman Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 18:01

cheers wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww

tu ne dois pas tenir en place

félicitations

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manon est grand - maman Empty
MessageSujet: Re: manon est grand - maman   manon est grand - maman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
manon est grand - maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman maman Brandon est trop gros il a fendu ses bobettes....
» Manon, petite demande
» Lettre a maman
» petite blague de maman
» Pensée a ma douce maman 1 an sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: