Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente ici...

Aller en bas 
+12
charlottecol
Josée
NanEspoir
sanirajo
lulu xoxo
Jo Doune
mes_trésors_d'amour
Mychou
ZacaryBenny
carole
SeptÉtoiles
Admin
16 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:16

Bonjour lol!

J'ai remarqué que nous avions de nouveaux membres sur notre site, il serait bien intéressant qu'elles viennent se présenter à nous. flower

En même temps, vous tous anciens et anciennes membres, prenez quelques minutes pour poster quelques lignes et de vous présenter. cheers

Merci beaucoup et au plaisir de vous connaître.
Very Happy


Dernière édition par Admin le Mar 16 Juin - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
SeptÉtoiles
Admin
SeptÉtoiles


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 13:01

Bonjour je me nomme Manon, j'ai 49 mais 50 ans cette année outchhh mais je me sens rajeunir car je suis grand-maman pour la première depuis le 7 janvier 2009.

Je suis marié à un conjoint merveilleux et j'ai trois grand enfants de 27-25-22 ans, je demeure à Laval au Québec, ici tout le monde me connait mais pour ceux qui ne me connaisse pas, j'espère avoir le plaisir de vous connaître.

Bisou à tous, Manon xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:58

et bien suivante........on y va avec les plus vieille sa l air hen Manon on n a pas peur de plonger nous.....

moi c Carole j aurais 48 ans cette année ...c 2 de moin lollllll
je suis aussi grane mere de 2 petit enfant mais je les connait pas c une longue histoire......

j ai eu 4 enfants 28-21-19-bientot 16

je suis avec l homme le plus merveilleux du monde depuis 3 ans son fiancé de premier chum .......

j enseigne la musique et je tricote comme une mémé ...lolllllll xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:00

moi je fais mon possible hihihi
stephanie berthiaume xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mychou

Mychou


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Baie Saint-Paul
Date d'inscription : 28/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Nouveaux membres...et ancienne...   Je me présente ici... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:22

Bonjour, moi c Marie-Claude, j'ai 33 ans,je possède une boutique pour enfants et j'ai d'ailleurs 2 magnifiques petites filles, Marie-Mychelle 6 ans , Émily 17 mois et un ange. Je suis marié depuis 10 ans et en couple depuis 14 ans.


Marie-claude xxx flower
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquemylyange.forumactif.org
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Lun 12 Jan - 14:06

Bonjour moi C'est Huguette
J'ai 35 ans
2 merveilleux princes, donc un qui est autiste de haut niveau et l'autre est tdah avec impulsivité.
Je suis mono-parentale deopuis maintenant 7 ans.
Je vis a Sept-Iles sur la cote nord a l'est du Queébec.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:27

Jai 3 enfants, un zacary qui aurait eu 6 ans aujourdhui...
un enfant benjamin de 4 ans et demi...et molly- rose lesieur de 2 asn et 4 mois..
je suis marié depuis 5 ans et je suis avec l'homme de ma vie depuis 12 ans...
je suis educatrice en garderie... Jadore la vie, l'amour, l'amitier, la simplicité, apprendre. je suis quelque,Un de tête, percévérante et positive...
J,ai uen meilleure amie et elle s'appelle caterine vigeant, noter amitier est plus qu,Un mariage... nous sommes liez a vie, par zacary, notre vie, nos enfants, notre sincérité... nous somme ce quil y a de plus fort et de plus au monde.... Je t'sore Cat. xxxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Mer 14 Jan - 13:41

Bonjour,je me présente je suis Johanne maman de 4 enfants un de 20 ans un de 16 ans et une de 7 ans et un ange parti des le debut de ma grossesse ...comme vous l avez deviner je ne suis plus jeune jeune lol j ai 42 ans je suis preposer aux beneficiaires je syàuis marier a Sylvain depuis bientot 22 ans ....j adore le camping l ordi et un peu de scrapbooking mais ce que j aime le plus c est de faire des activitée avec la famille Voila c est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Mer 14 Jan - 18:04

Bonjour,

moi c'est lulu. Je suis maman de 3 enfants, Marilie 19 ans, Jérémie 16 ans et Makiel 9 ans. Je suis enseignante en adaptaion scolaire avec les jeunes en troubles graves de comportement, délinquants. J'adore mon travail. Je suis une fan du scrapbooking. J'adore le bord de la Mer. Je suis arrivée sur ce siter suite au décès subit de ma maman il y a de ça déjà 4 1/2 ans. 2 ans plus tard mon frère décédait d'un cancer généralisé. J'ai aussi fait plusieurs fausses couches, mais la dernière (juste avant la grossesse de Makiel) fût vraiment la plus difficile. Je suis une personne hyper sociale à ce qu'on dit, et j'Aime bien me retrouver avec mes amies et amis.

voilà c'est moi

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
sanirajo

sanirajo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 12:21

Une de plus...

Moi c'est Sandra maman de Nikolas 9ans, Raphaël 6ans, Joanny 4ans et Mikaël 2ans..J'ai aussi une grande belle-fille que j'ai élevée depuis qu'elle a 20 mois et qui a eu 17ans le 14 janvier wow! ca passe vite. Donc je peux dire que je suis maman de 5 enfants (+2 anges). Je suis fiancé avec le père de mes 4 enfants bio depuis 9ans mais ensemble depuis 15ans. Je demeure à Roxton Falls, un ti-village près de Granby et St-Hyacinthe. Je suis Éducatrice en garderie de Métier mais depuis la naissance de mon premier garçon, je suis resté à maison. voilà, c un peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 21:59

Bonjour,

je me nomme Nancy pour les intimes et Nanespoir pour les nostalgiques....
J'ai rejoint le groupe en 2006 suite à ma fausse couche de jumeaux(12 sa).

J'ai au aujourd'hui la chance d'avoir un beau ti garçon de 14 mois et puis au mois de septembre j'aurai mon deuxième...tout nouveau, tout beau.....

ah oui! Très important....je suis une sagueneenne de Chicoutimi-nord!!!!!

Bienvenue au nouveaux xxx
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Sam 17 Jan - 11:02

Bonjour

Je m'appelle Josée, j'ai 38 ans et 3 enfants, Ariane 9 ans, Anthony 4 1/2ans et mon petit Ange Marc-Antoine qui aurait 7 ans en février 2009 (7/2/2002 au 27/2/2002) Je suis en couple depuis 13 ans (21 janvier 1996) avec un gars super gentil et super patient avec moi. Je travaille Chez Desjardins comme Agente en services Financiers pour l'équipe Gestion des Avoirs.

J'adore la lecture (surtout en ce moment Twilignt...on en démord pas une seconde) Je suis une fan des séries télé surtout le surnaturel...et j'aime bien taponner sur l'ordi...

Je vous souhaite la bienvenue sur le site

À la prochaine
Bye Josée xxx
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   Je me présente ici... Icon_minitime1Lun 19 Jan - 15:00

je ne viens pas tres souvent mais mon nom est karine giguere, j'ai 33 ans, j'habite la ville de québec . Je connais ce site par l,entremise de caterine , on s,est connu sur le site des anges au paradis et ensuite on est devenue des amies et j'ai conu stephanie par le fait meme. J,ai un ange, charlotte, décédé a 32 semaines de grossesse. Depuis nous avons eu Émile qui a 3 ans et demi et maintenant depuis le 7 janvier, je suis la maman d,un petit Théo. Je suis marié depuis 10 ans, je suis enseignante en anglais au primaire depuis 8 ans. j,adore le scrapbooking meme si j'ia moins de temps ces temps ci pour en faire a mon gout. mais bon mon nouveau role oblige, j'aurai bien le temps un moment donné. je ne connais beaucoup de filles ici c'est toujours un plaisir de vous lire et de venir vous jaser de temps en temps.

bonne journée a toutes
karine
Revenir en haut Aller en bas
luthor972

luthor972


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:11

hello luthor gothique angel spider ou tout simplement marc... de retourrrrrrrrrrr

(et vi j'ai tellement de pseudo lol)

jeune homme (plutot beau gosse lol )de 27 ans une copine un petit bout de chou nommée dylan qui a maintenant 22 mois
je vis en france et travail dans les train la nuit ma passion le graphisme et le dessin (ca na pas changer non non)
j'ai eu un peu de mal a m inscrire sur le site suite a des problème informatique lol mais me revoilà grâce a l'invitation de cette douce et ravissante jeune femme j'ai nommé "steph" voila voila je fait de gros bisous a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
hube




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Je me présente ici... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:06

Je m'appelle Nathalie, j'ai 40 ans depuis peu, une fille de 13 ans et un ange qui aurait 18 ans.
Celà fait plus de 17 ans qu'elle m'a quittée et la douleur est toujours aussi intense.
J'ai fait partie d'un groupe de parole durant un an mais j'ai eu vraiment l'impression de ne pas avancer voire de régresser.
J'essaie de vivre le plus paisiblement possible pour ma fille qui est là près de moi bien vivante mais ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nangi

Nangi


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 06/08/2009

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Bonjour!   Je me présente ici... Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 13:10

Bonjour à vous!

Je m'appelle Nancy, j'ai 31 ans (bientôt 32), je suis mariée et maman d'un fiston prénommé Alexandre de 21 mois (bientôt 22). J'habite sur la Rive-Sud de Mtl depuis 10 ans bientôt. J'espère pouvoir tomber enceinte bientôt de mon 2ème et ne pas avoir à reprendre des hormones pour y arriver. Pour l'instant, je ne travaille pas, mais mon métier est adjointe adm.

Voilà! Au plaisir de vous connaître! sunny

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Emy-coucoune

Emy-coucoune


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 23:53

bonjour

Je m appelle Martine et j ai 27 ans. j habite st-hubert.Je suis la maman de 3 beaux enfants...Samuel qui a 6 ans,Alexis qui a 3 ans et ma petite princesse Emy-Rose qui aurait eu 1 an le 26 fevrier...Elle sait envolée le 24 fevrier 2010 apres c etre battue ....elle avait un grave malformation cardiaque.C est une championne ma Emy-coucoune...Je suis avec un homme merveilleux depuis 7 ans..c est un papa formidable.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Bonjour Martine   Je me présente ici... Icon_minitime1Ven 16 Avr - 17:38

tu pourra lire mon histoire dans histoire dans zacary... mon fils aussi est décédé d'une malformation cardiaque,,,je comprends ce que tu vie et sympatise beaucoup avec toi. Malgré tout ce que je peux te dire pour te soulager, rien ne le fera... Ta peine est trop grande, personne ne devrait perdre en enfant... la seul chose que je peux te dire par experience, cest vie ta peine, parles en, fou toi de ce que les gens peuvent penser, car il ne font que penser et ne le vie pas.... Prends tout ton temps a ecrire, exprimer ce que tu ressents, parles a dautre maman qui on perdu des bébés... MOi LHopital Pierre boucher ( les reves envoller ) que ca sappelles, ca ma beaucoup aidé...

et si jamais tu veux ecrire unelhitoire de ta princesse il me fera plaisir de la mettre dans les page ( histoire ) avec les notre.... gros calin ma belle martine...xxxxxxxx
stephanie maman de zacary xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ici...   Je me présente ici... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: