Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TWILIGHT.......................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:03

J'en suis folle..................folle de Robert Pattinson, folle du film, folle des livres (4 tomes)....folle d'Eward...on dirait que j'ai 17 ans............Je suis vraiment en train de virer folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TWILIGHT....................... Twilig11

TWILIGHT....................... 7a1a_112

TWILIGHT....................... 21twil10

d'autres folles dans la salle???????
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:03

au my godddddddddddddddddddddddddddd


un film damour de passion de sexe grrr.......... comme jamais ressenti au paravant....

my god... terrible.... cette amour et si profond, plus que titanic, plus que moulin rouge...de grand film.... sérieusement tu ne peux pas faire autrement que de mouiller ton plancher hihihi
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Lun 19 Jan - 20:41

ah j'ai hate de le voir ce film.....

conseil? une tite de 11 ans a peut pas vraiment voir ce film la hein?
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:55

Ouf....j'ai jamais vu un livre me prendre si peu de temps pour le finir...c'est capoté on en devient zombie et assoiffé de lecture...

J'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:04

nancy, non elle n'aura pas peur



josée...y'en reste 3..............hihihi tu vas voir tu ne voudra plus que ça finisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 20 Jan - 11:02

Est ce que vous savez si il doit sdortir bientot sur DVD car on ne l'a as eu en cinéma ici !
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:20

Cat: J'en suis a mon 3ime, j'ai lu le 2ime en 2 jours....

Mes trésors: il sort le 21 mars 2009......yess....je crois bien que je vais me l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:57

Ah cool c'est sure avec tout ce que vous avez dit que je vais aller me le chercher !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 20 Jan - 17:05

moi je suis rendue au 4 ieme que j'ai depuis 1 semaine maintenant mais je ne veux pas le lire....j'ai peur de ressentir un genre de vide...c'est difficile a expliquer à celles qui n'ont pas lu les livres....ils font partie de ma vie maintenant.....
J'ai relu le premier livre.....hihihihi qui est tellement mieux que le film!!!!

le 2iéme a été très pénible pour moi, je l'.ai lu en 6 hres, tellement je voulais que ça finisse...le 3 ieme je l'ai étiré du vrai bonbon.....le 4 ième est excellent aussi mais différent des autres qu'on m'a dit...et j'ai triché...je sais un peu ce qui s'y passe!!!! hihihihi

Et Josée il existe sur internet un lien du 5ième livre jamais fini....et jamais publié par l'auteur, ça s'apelle Midnight Sun.....et c'est le premier livre mais vu par Edward.....c'est ECOEURANT!!!!!!!!

Je te laisse le lien vers le forum qu'une de mes amies à moi a monté....y'a plein de folles comme toi pis moi....hihihihihi
http://fascination.forums-actifs.com/index.htm

moi c'est sur que je l'achète!!!!!!

tentation (new Moon) sortira au mois de novembre 2009...j'ai déjà hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:48

Merci Caterine...j'y vais sur le champ...si tu as d'autres choses sur eux envois les moi....

Ma soeur me disait car elle les a lu que après avoir fini le 4 ime...elle est resté 1 semaine dans les vap...il lui manquait quelques chose...

Bye
Josée la folle de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:10

edwardddddddddddddddddddddddddddddd


mon dieu je reve de me faire manger pas un vampire...vous en connaissez ? es,ce qeu ca l`existe vraiment hihi oui je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mer 21 Jan - 18:02

Avez vous vu mon avatar....merci Cat pour le site...je capoting ben raide...à cause de cela j'aide beaucoup moins Stéphanie sur le site...je la délaisse un peu...mais coup donc que veux tu qu'on face...il nous vampirise ce beau Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mer 21 Jan - 18:43

il est super l'fun ce forum!!!!!! as tu vu le lien pour le 5 ieme livre?????

ah edward................

TWILIGHT....................... Be10

TWILIGHT....................... Getatt10

TWILIGHT....................... Normal10

TWILIGHT....................... Img-ma10

et jte laisse ça tu pourras la mettre dans ta signature....hihihihihi
TWILIGHT....................... 11010
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 14:27

il est vraiment beau, mais defois un peu effrayant je trouve hhi ses yeux gr... hihi
mais je te comprends, car moi jarrete pas de tripper jouer de hockey tout suer le hockey, les signature wouahh hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 15:59

Au moins steph tes joueurs d'hockey existent...hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:25

Josée je sais que tu allais voir le film aujourd'hui pour la premiere fois.....J'aurais dû y aller avec toi......hihihihihih

viens me dire comment tu l'as trouvé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 27 Jan - 18:56

Salut Caterine

Enfin je l'ai vu...pis caline que c'était bon, pas autant que le livre mais juste lui voir la binette à Edward...ça te fait virer le coeur à l'envers.

Le plus drôle était Ariane...sur les photos elle le trouvait pas trop beau...mais quand elle l'a vu au grand écran...elle me pogne le bras et me dit tout énervé....houhou!!!!mamam yé donc bien beau....pis durant le film lorsqu'il y avait des raprochements elle me pognait le bras...elle était trop drôle...quand le film est fini elle me dit en sortant Maman je suis aussi folle de Edward que toi!!!

Le soir en se couchant elle me di j'espère que je vais rêver à lui...

C'est sur que je l'achète quand il sortira pis en Blue Ray en plus...juste pour le voir encore plus claire...hihihi!!!

Facque là Ariane et moi avons chacun un beau fond d'écran de Edward et Bella...ahhhhhh!!!!que je l'aime....

Je suis rendu au chapitre 13 du 4ime tome...je lâche pas...

Bye et on se reparle
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 27 Jan - 18:58

En passant je sais pas comment mettre l'image(j'ai la facination Eward) dans ma signature...aide moi stp.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 27 Jan - 19:22

tu dois hébergé ton image et copier le lien dans ta signature

mon dieu mon dieu mon dieu....il sort le 21 mars!!! Je vais l'acheter!!!!! yahouuuuuuuuuu j'ai hâte!!! en anglais, 2 dvd, des bonus, edward clair clair autant de fois que je le veux......yahouuuuuuuuuuu Moi je suis rendue au chapitre 30....m'en reste juste 7...je pleure déjà de devoir me séparer d'eux...hihihihi

As tu le sound track?? vraiment bon!!!


P.S. connecte toi a msn si tu as de la misère!
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Mar 27 Jan - 19:29

encore un peu d'images..........


TWILIGHT....................... Ewaa10

TWILIGHT....................... 710

TWILIGHT....................... Normal11

TWILIGHT....................... Empire10

JE BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:17

Salut

Et voilà...c'est la fin...plus de livre...niet...plus rien a lire, ....je vais juste faire aller mon imagination pour ne pas oublier mon beau Edward...Je suis triste...je sais qu'il me manquera un gros gros morceau dans la semaine à venir.

Je vais faire quoi moi!!! monkey Sad ...je vais aller reluquer pleins de photos en attendant le 21 mars ...


Je te reparle du livre quand tu me dira que tu as fini...

Bye

TWILIGHT....................... 11349110
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1Sam 31 Jan - 9:34

J,ai fini......jeudi.............. moi aussi en peine...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILIGHT....................... Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT.......................   TWILIGHT....................... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: