Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 carole..spectacle bénéfice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

carole..spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: carole..spectacle bénéfice   carole..spectacle bénéfice Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:53

j'ai vu sur ton msn que tu as des billets a vendre pour un spectacle bénéfice samedi le 31 janvier..j'aimerais avoir plus d'infos stp... a savoir quel genre de spectacle est-ce que c'est... des jeunes de ton école?? artistes de la région??

Isa xxx
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

carole..spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: Re: carole..spectacle bénéfice   carole..spectacle bénéfice Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:16

Bonjour Isabelle et tout les autres je suis en préparatif pour plein de spectacle. en fin de semaine a eu lieu les étoiles régionales concours de chant et pour ceux qui connaisse Alicia ( ma fille)elle a remporter le 2 ieme prix dailleur c 3 de mes éleves qui on gagné les 3 premiere position, j étais bien fiere.....

bon le samedi 31 janvier a la salle de st joseph je fait un show de 3 hr avec mes bon éleves ado Patricia, alicia audrey etc un bonne dixaine d artistes dont 2 de mes proff. le but c'est pour aider une belle jeune fille de 17 ans de faire un beau voyage étudiant en autralie elle partira donc 5 mois pour parfaire son anglais. c un éleve a moi qui a chanter pendant 6 ans a mes spectacles. c'est ouvert a tous c a 19hr et sa coute 10$ vous devez réservez vos billets si sa vous interesse car il ny a que 80 places. voila

apres ce show j en aurait un autre le 14 février pour la st valentin c claire bienvenue qui viendra a sorel au marine cabaret sont tout dernier show solo c 45$ pour le souper spectacle ou 18 a la porte pour le show seulement elle aussi vous la connaissez pour certain voila apres je reviendrais pour les autre lolllllll

ha oui patricia chantera le 4 févriere de 5 a 7 a la salle du bingo du bas richelieu lolllllllll voila xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

carole..spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: Re: carole..spectacle bénéfice   carole..spectacle bénéfice Icon_minitime1Sam 24 Jan - 23:48

je vous invite la la si vous voulez xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carole..spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: Re: carole..spectacle bénéfice   carole..spectacle bénéfice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
carole..spectacle bénéfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole Bruneau .. Professeur de chant...
» Carole, j'ai besoin de toi pour ma résolution 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: