Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 histoire de prof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

histoire de prof Empty
MessageSujet: histoire de prof   histoire de prof Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:48

Salut la gang et surtout à Lulu car elle pourra sûrement me remonter le moral.

Aujourd'hui j'ai travaillé. Une superbe de belle journée(beaucoup de discipline à faire mais bon...).
Mon plan de cours était super adéquat. Puis en plus je n'ai presque pas eu mal au ventre.


Sauf qu'à la dernière période, mon activité a pris moins de temps que je pensais. Je fesais des coeur en argile pour la st-valentin avec mes élèves en adaptation scolaire.

J'ai pensé sortir la pâte à modeler pour compléter, mais la TES a dis que ça ne valait pas la peine car il ne restait que 5-10 min...

on a donc ranger la classer et elle a quiter avec les élèves.

Moi j'en ai profiter pour aller discuter avec la directrice pour la prévenir que mon docteur me suggérait le retrait préventif....

Bien l'enseignante du groupe est venu (pardon le mot) M'engueuler devant la directrice pour m'aviser que je dois effectuer la sortie des élèves avec la TES( chose que l'enseignante qui était avant moi ne m'avait pas dit). ET jamais la Tes m'en avait parler également.

La je me sens super mal. Parce que j'aurais dû le savoir. C'est la logique. Je suis payer pour etre en présence élèves....

Mais la en plus, quand je suis retourner avec les élèves dans le coridor, la prof en question m'a fais un sermon sur mon plan de cours innadéquat selon elle. Je n'ai pu placer aucun mot.
J'étais tellement mal, j'ai ai fait une chute de pression car je me suis sentie étourdie.

Moi je sais ce que je fais faire au élèves est bien correct, mais comment lui expliquer?


Merci encore de votre soutien et je sais que je trouverai la solution en m'inspirant de vos réponses.

psss: pardon de la longueur du message....

bizzz Nancy
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

histoire de prof Empty
MessageSujet: Re: histoire de prof   histoire de prof Icon_minitime1Mer 28 Jan - 22:18

hi hi hi!!!!!

je vois que mon histoire vous a tenu en halene hi hi hi!!!!!

c'est rien. Je vous adore! Juste de vous écrire hier je me suis sentie bien mieux. Aujourd'hui je n'ai pas pensé à celà du tout.

gros bizou à tous et bonnne nuit xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

histoire de prof Empty
MessageSujet: Re: histoire de prof   histoire de prof Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 12:52

Eille j'ai cru t'avoir répondu hier a ce sujet ben voyons donc! LOL en tk !

Je trouve que c'est ben platte pour toi. Tu es allée replacer qq1 et tu te fais tomber dans la face c'est koi cette histoire la?
Pis la directrice a rien dit?
Voyons elle vit tu sur une autre planet?
Pis l'autre elle se prend pour qui pour te tomber dans face comme ca ....
Eille le savoir vivre ca existe pas par la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

histoire de prof Empty
MessageSujet: Re: histoire de prof   histoire de prof Icon_minitime1Sam 31 Jan - 15:45

Merci ma cocotte pour ta réponse....c'est justement ce que j'avais besoin d'entendre!!!!! DE la frustration hi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

histoire de prof Empty
MessageSujet: Re: histoire de prof   histoire de prof Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:35

excuse ma belle Nancy...j'étais très prise ces derniers temps....

ben non tu ne pouvais pas savoir personne ne te l'A dit...fa que au diable l'enseignante qu'elle aille apprendre à vivre franchement...

ne t'en fais pas pour ça et la prochaine fois hihihi sors la pâte à modeler...

je t'Aime

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

histoire de prof Empty
MessageSujet: Re: histoire de prof   histoire de prof Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:36

Moi aussi je t'adore ma Lulu Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de prof Empty
MessageSujet: Re: histoire de prof   histoire de prof Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette histoire est mon histoire
» Mon histoire ma vie
» L'histoire de Ti-Loup...
» L'histoire de Kate...
» L'histoire de Thomas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: