Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Père a 13 ans et mère a 15 ans....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Empty
MessageSujet: Père a 13 ans et mère a 15 ans....   Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Icon_minitime1Sam 14 Fév - 11:27

wow en grande bretagne il y a un couple si l'on peu dire cela... qui viennet d,avoir un bébé fille... le pere n'a que 13 ans donc fécondé a 12 ans et la maman 15 ans... My god... pourquoi enlève t'il f.p.s ou sexologie a l`école... ca devrait être remis et ce dès le seconde 1... C'est bien beau les parents, mais je pense que lÉcole et le seconde 1, c'est la ou tout commence vraiment... Les grand parents de ce petit bébé la son sur l'aide sociale. Le pere a 9 enfants et la mere 5 ans... que va t'il devenir de ce petit bébé ? Vous que feriez vous et quand pensez vous ? je trouve ca terrible pour ses jeune enfants de 13 ans et de 15 ans.... et je trouve ca terrible pour le bébé... je ne crois pas que n'y un n'y l'autre peuvent profiter d'une vie pleinnement en santé et idéal a ce bas Âge....
stephanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Père a 13 ans et mère a 15 ans....   Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Icon_minitime1Sam 14 Fév - 11:29

voila le lien et un petit video...

http://newsfrance.fr/article.php?sid=3332&mode=thread&order=0&thold=0

j'ai hate davoir vos commentaire... moi je sais plus trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Père a 13 ans et mère a 15 ans....   Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:21

Bravo vraiment la c'est le top du top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Père a 13 ans et mère a 15 ans....   Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:11

Pauvres enfants... les parents et le bébé. Que vont-ils devenir ? Ça fait pitié.

Marie
XX Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Père a 13 ans et mère a 15 ans....   Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Icon_minitime1Mar 3 Mar - 10:34

AAAAAhhhhh vive l'Adolescent.....mais moi je suis ben d'acord avec le fait qu'il ont garder l'enfant. y a tellement d'avortement ces temps-ci.......
cependant pour la suite ayoye.!!!! bonne chance ptit ados, bébé et grand parents,,,,,il va y en avoir du trouble.......

nancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Père a 13 ans et mère a 15 ans....   Père a 13 ans et mère a 15 ans.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Père a 13 ans et mère a 15 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour d'une mère
» Moi, je vais être grand-mère et photo à l'appui... (rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: