Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allooooooooooooooo ya quelqu un???????

Aller en bas 
+2
NanEspoir
carole
6 participants
AuteurMessage
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Sam 7 Mar - 15:05

seigneur c desertique en ce moment ?? ou sommes nous??? FAUT CONTINUER A SE PARLER SINON ON VA SE PERDRE DE VUE...dites juste un ti bonjour si vous etre trop occupé ..........


BONJOUR xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Dim 8 Mar - 8:20

Salut Carole,
t'a bien raison. C'est désespérant. à tout les jours je viens voir sur le site et les dermiers messages sont toujours les miens. J'ai même pensé qu'on me boudait.....

Au tout cas gang, je sais que quelque fois je vous laisse tomber mais je viens toujours lire pareil et ne ça dure pas longtemps. Carole a raison il ne faut pas se laisser aller. Juste dire un coucou, histoire de ne pas se quitter.

gros bizou xxx
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:35

Salut les filles
en ce qui me concerne c'etait la semaine de relache j'etais en vacance avec mes enfants et l'ordi a prie le bord les enfants m'ont brulée au bout j'aurais besoin d'une semaine de plus pour me remettre de ma semaine de relache LOL!!!!! Je pense que plusieur des filles sur le site sont dans le meme situation que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:06

oui tu as bien raison Carole....beaucoup de choses se sont passées de mon coté, mais tout est revenu a la normale!!!

Isa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Lun 9 Mar - 8:10

Moi je suis toujours là, j'ai pris un ti break de forum....je vous laisse un peu....désolée!!!! ça roule!!!! Je viens voir à tous les jours les messages mais je n'écrit pas!

Steph , son ordi est capoute!
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Lun 9 Mar - 12:49

super ya dla vie ........................merci pour les nouvelles lacher pas passé une belle journée xxxxx carole
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:16

Yahouuuuu!!!!! on est de retourd!
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:29

yes il le faut bon jeudi tout le monde xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Ven 13 Mar - 9:24

mon ordi etait capoute , il avait un virushihih et la yéééééééééééé je l'ai...xxxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:40

mon fils veut jouer du panio, del a guitar.... carole... on fait ca comment ? apres lété...jaimerais bien...xxxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Empty
MessageSujet: Re: allooooooooooooooo ya quelqu un???????   allooooooooooooooo ya quelqu un??????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
allooooooooooooooo ya quelqu un???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: