Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au secours !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!!   Au secours !!!!! Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:02

Je suis décidée a donne une vie plus saine a mes enfants fini les resto fini le fast food je vous dit pas a toujours mais un bout. Je suis tanné de toujours me demandé quoi faire pour le souper le soir en arrivant a la maison donc je suis venue ici pour vous demandez si vous avez des recettes qui se font sous les 30 minutes et pas trop compliqué car je ne suis pas un chef! LOL ... Merci de me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

Au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Au secours !!!!! Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:04

moi ce que je fais, j'ai pris ca dans un livre que jai eu de ma nutritionniste....

c'est une lasagne mais plutot que de faire une sauce a spag qui pourrait prendre bcp de temps ca se fait avec une creme de céleri.... Tu fais cuire ta viande avec tes légumes, avec les épices de ton choix dans une poele... quand ta viande est pas mal cuite, tu rajoutes la creme de céleri dedans (directement de la canne)... et tu mélanges le tout.... pendant ce temps, tu peux faire cuire tes pates (donc économie de temps)... quand tout est pret, tu mets le tout dans un plat en pyrex et fait la lasagne.. tes pates et le mélange (en étages... moi je mets des pates, le mélange, dautre pates et encore mélange) et ensuite tu rajoute le fromage sur le dessus.. tu peux meme mettre un peu de fromage dans ton mélange dans la poele... et tu mets le tout a Broil dans le four pour que le fromage brunisse un peu....

Ce n'est pas tres long.... c'est bon pour la santé et en meme temps, cest différent que de manger une lasagne avec la sauce a spag... toutes les personnes a qui ont a fait gouter ca, étaient sceptiques au début mais on adoré et c'est ce qu'ils nous demandent de faire quand ils viennent manger a la maison

Si tu me donnes des aliments ou des choses que vous aimez, je peux peut etre te trouver des idées dans mes livres (ex: poisson, boeuf, poulet)

Isa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Au secours !!!!! Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:18

Hé salut,
Moi quand je ne sais pas quoi faire je regarde sur le site de kraft canada ou bien tout simplement claudine. Les recettes sont toujours simple et rapide!
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Au secours !!!!! Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 13:45

Merci les filles !

J'ai decidé de sortir le crock pot aussi. Comme je vous dit je suis pas chef et j'ai tellement peur de faire prendre au fond tout ce que je mets la-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Au secours !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: