Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porter disparu depuis 1 mois... on la vu a sorel

Aller en bas 
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Porter disparu depuis 1 mois... on la vu a sorel Empty
MessageSujet: Porter disparu depuis 1 mois... on la vu a sorel   Porter disparu depuis 1 mois... on la vu a sorel Icon_minitime1Ven 13 Mar - 16:46

le jeune homme de 14 ans qui est porter disparu depuis 1 mois , qui vietn du bas du fleuve...on la vu a sorel pres du traversier quon a su a la t.v. sur r.d.i. aujourdhui..jespereque que c'est vrai et jespere quon va le retrouver..ouvrez lOeil gagne de soreloise.........
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Porter disparu depuis 1 mois... on la vu a sorel Empty
MessageSujet: Re: Porter disparu depuis 1 mois... on la vu a sorel   Porter disparu depuis 1 mois... on la vu a sorel Icon_minitime1Lun 16 Mar - 10:06

bien non, cétait pas lui, ...pauvre parent....
mais selon yua de quoi de cacher en dessous de ca pour pas que le petit garcon revienne a la maison...
genre ...incompréhension de ses parent...
peut etre que les parent nétais pas la pour lui, il ce sent peut etre pas compris, ni ecouter, ni épauler.... quand tu es bien a quelque part et que tu te sent protégé par tes parent tu reveint non ?

en tout cas c'est mon appercu des choses... mais je suis peut etre dans le champ...et je lespere....

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Porter disparu depuis 1 mois... on la vu a sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: