Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA CRISE ECONOMIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

LA CRISE ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: LA CRISE ECONOMIQUE   LA CRISE ECONOMIQUE Icon_minitime1Sam 21 Mar - 7:37

es,ce qeu ac vous touche ? et comment ?

moi oui, mon chum a dÛ clairer un gars a son travaille et d'autre devront diminuer leurs heures....de 3 a 4 jour semaine... mon chum ne sera pas coupé, mais il devra faire bcq d'heure pour le meme salaire et peut etre aller a montreal travailler.... MOi en garderie on est SAFE mais c'est pas notre salaire qui va faire vivre le tout....

xxxxxxxxxx bonne chance a vous xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

LA CRISE ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE ECONOMIQUE   LA CRISE ECONOMIQUE Icon_minitime1Dim 22 Mar - 23:06

et que oui je lai déja dit en decembre......pierre a été clairer le 17 decembre juste avant noel avec meme pas ( pensait ton) assez d heure pour avoir du chomage...........on la su la mi janvier qu il en aurait finalement.. fiouu et moi j ai environ 10 hr de moin par semaine si je compare a l an dernier c assez bas..........mais on s en sort.......xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

LA CRISE ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE ECONOMIQUE   LA CRISE ECONOMIQUE Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:29

Pour nous ça nous touchera pas...au pire mon chum aura plus d'ouvrage et moi de mon coté ça me touche pas non plus étant donné que je travail dans les placements.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

LA CRISE ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE ECONOMIQUE   LA CRISE ECONOMIQUE Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:20

va falloir que mon chum coupe encore..... ca va pas bien............
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

LA CRISE ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE ECONOMIQUE   LA CRISE ECONOMIQUE Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:54

Ici aussi....ça ne va pas bien, Les forges coupent encore, François est dans la prochaine batch.....

C'est quoi on dit à son chum quand il revient de sa nuit, le matin, et qu'il a les yeux plein d'eau, qu'il me serre dans ses bras et qu'il me dit avec le voix qui tremble: '' Caterine....j'ai peur........''
Bonyenne.....Je pleure avec lui et je lui dis qu'on en a vécu des pires que ça......qu'on a la santé et qu'on s'aime tellement fort.....

Si vous saviez les filles comme j'aime mon chum....ça même pas de bon sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

LA CRISE ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE ECONOMIQUE   LA CRISE ECONOMIQUE Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:03

Moi Louis va être coupé pour l'été, environ 8 à 10 semaines. J'espère pas plus. Si c'est seulement ça, ça ne me stress pas, ça fait même mon affaire comme ça Xavier n'ira pas à la garderie, il va rester avec son papa. Avec le chômage, ça ne sera pas si pire. D'ailleurs au É-U. l'économie reprend du mieux, donc on devrais s'en ressentir nous aussi dans les prochains mois.

Ne vous en faites pas les filles, ça passer c'est juste une question de temps.

Marie
XX Wink



Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

LA CRISE ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE ECONOMIQUE   LA CRISE ECONOMIQUE Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:41

merci marie c'est rassurant et oui c'est super pour ton ptit minou..si papa passe lÉté avec lui...
on ce vois bientot...xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CRISE ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE ECONOMIQUE   LA CRISE ECONOMIQUE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRISE ECONOMIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: