Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens d,apprends....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Je viens d,apprends.... Empty
MessageSujet: Je viens d,apprends....   Je viens d,apprends.... Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:23

qu'une amie a moi ,..une fille de sorel.... a une fille de 14 mois....et elle vietn dapprendre que son bébé a la paralusie célébrale....st-justine lui on fait le diagnostique.... je veux lappeller...je vais le faire..... mais avant... savez vous ce que je peux lui dire... appart de comment ca va... j'ai appris la nouvelle........et bon courage ???

ma l.écouter je pense........lécouter, et lÉcouter.........

c'est quoi exatement la paralasie célébrale ? ya t'IL des dégré dans ca ?

merci
stephanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

Je viens d,apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d,apprends....   Je viens d,apprends.... Icon_minitime1Sam 28 Mar - 11:04

Apelles-là tout simplement, elle va tout te raconter, tu écoutes bien mon amie....ça va lui faire un immense bien!

Oui y'a différent degrés, d'après moi, s'il s'en ont aperçu assez tard , ça doit pas être la grosse paralysie des 4 membres...mais quand même méchant choc....pis en même temps, avec l'accouchement qu'elle a eu mon dieu....ça me suprends pas......Pauvre chouette!

Dis lui que je pense à elle moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

Je viens d,apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d,apprends....   Je viens d,apprends.... Icon_minitime1Dim 29 Mar - 23:48

la paralysie cérébrale c'est le nom donné à un groupe de divers troubles neurologiques présents à la naissance ou apparaissant au cours des trois premières années de la vie.
Ces troubles ont un point commun, à savoir que les lésions cérébrales qui en sont à l'origine n'empirent pas avec les années.
Ils provoquent également tous dans une certaine mesure des lésions au niveau des motoneurones cérébraux, perturbant ainsi la coordination et la force musculaire.

donc sa fait des enfants de meme intelligence que les autre mais c au niveau moteur qu il ont des différences.
Dans l'ensemble, la paralysie cérébrale touche entre un nouveau-né sur 500 et un nouveau-né sur 1 000, certains d'entre eux ne seront cependant que très légèrement handicapés.

Bien que la paralysie cérébrale soit souvent un syndrome congénital (présent à la naissance), elle n'est pas héréditaire. Il s'agit plutôt d'une erreur qui se produit au cours du développement du fœtus ou d'un problème lors de l'accouchement même. Autrefois, on croyait que la principale cause était un manque d'oxygène durant l'accouchement, mais de nos jours les chercheurs pensent que ce n'est vrai que dans 10 % des cas seulement.

voila xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Je viens d,apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d,apprends....   Je viens d,apprends.... Icon_minitime1Lun 30 Mar - 9:45

Il y a rien au monde qui est mieux qu'écouter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Je viens d,apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d,apprends....   Je viens d,apprends.... Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:43

merci carole... le pier la c'est quelle a eu tellement de misere a laccouchement la........
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

Je viens d,apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d,apprends....   Je viens d,apprends.... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:52

et puis steph? lui as-tu parlé? las-tu écouté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d,apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d,apprends....   Je viens d,apprends.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d,apprends....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ajouter vos dates importantes c'est ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: