Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca n'arrive pas juste aux autres maudit!

Aller en bas 
+5
carole
ZacaryBenny
Caterine
mes_trésors_d'amour
Educatrice
9 participants
AuteurMessage
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 10:39

Samedi matin, 2h am, mon voisin den haut cogne comme un malade en criant dans notre porte... on se leve et sort.... le feu était pris chez mon voisin juste a coté ds mon bloc........tout le monde dehors a regarder la scene, les pompiers et se dire que tout est perdu...le feu sest ensuite propagé chez les jeunes qui habitait au 2ieme étage.. et ensuite chez le gars juste en haut de chez nous......le feu na pas pris en tant que tel dans notre appart a nous....mais la fumée, leau (il y en a énormément dedans), les plafonds tout défait, la douche des jeunes den hauts rendu ds notre douche....les meubles scrapés a cause de leau des pompiers, lodeur, mes manteaux, bottes, nourriture, vaisselle, électro, meubles... ordi... tout ca est fini....... une chance, tout le monde est en vie, aucun blessé... tout ca grace au jeune den haut qui est venu tout nu, vetu dune douillette nous réveillé. Déposition aupres de la police, pompiers....croix rouge qui est venu, et nous a emmener magasiner au zellers pour du linge, emmener chez métro pour un peu de nourriture, donner des couvertures pour nous réchauffer. Un des locataires den haut est parti en vacances en france pour 2 semaine....il aura toute une surprise.. dans son appart, ya rien de bon du tout.. pas meme un tit morceau de quelque chose.... La cause de tout ca: bris électrique... la proprio a fait changer le chauffage a lhuile pour du chauffage électrique il y a quelques mois.. mais par une compagnie broche a foin..quand on partait le chauffage ca faisait un drole de bruit et elel disait que cétait normal.. moi jai dit a mon chum, on ne part pas ca, ca peut prendre en feu jsuis sur.. mais ca la pris chez mon voisin...les pompiers ont dit quelel devait condamné le bloc...une chance pour nous, jétais assuré.. jai appeler hier.. et assez bonne assurance... donc on va ravoir pas mal toute du neuf...lassurance paie un montant dhébergement donc pour linstant on couche a lauberge de la rive...ma proprio neveut pas me remetre largent du moins davril car elle a encaissé le cheque le vendredi.... mais lassurance dit que lexpert en sinistre va sen charger, dalle rme rechercher cet argent la ...donc la.. recherche de logement au plus vite.. dans sorel et tracy, désolée carole, mais on ne veut plus rien savoir de st-joseph!!!

donc tout le monde va bien malgré tout...
steph, tu diras a eric quon est vraiment désolée de lui avoir répondu si vite au zellers mais on devait suivre la croix rouge et ca nous tentait pas trop trop de repeter cette histoire la

je vous en redonne des nouvelles
Isa xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 12:31

Ah non ! pale
Je suis tellement désolé d'attendre cela.
J'espere que vous allez bien l'important c'est que personne ne soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 16:52

bon dieu!!!! une chance que tout le monde etst ok.......je t'envoie pein d.'ondes pour la suite +++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 0:44

ben oui coline je lau vu chez zellers le matin meme...pauvre cocotte.... ca va bien aller tu va voir xxxxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 13:30

merci les filles....

aujourdhui.... le gars de lassurance va me rappeler en pm et il va venir voir tout ca avec moi... plus on y va, plus ca nous decourage, le plafond tombe de plus en plus la bas...

et coucher a lauberge, cest ben le fun , mais dans dautre circonstances.. le temps est longggggggggggggg
mais jen dois toute une a mon voisin den haut, il na que 17 ans, mais grace a lui nous sommes vivant.. sil navait pas été la... je nose meme pas y penser!!

merci pour vos ondes ... je vous tiens au courant quand je le peux

Isa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 20:36

oui, lauberge je comprends, iiiiiiii pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:13

ca avance tranquillement pas vite.........
expert par dessus expert qui vienne la bas, donc faut y aller a chaque fois..... a chaque fois quon y va, cest de plus en plus pire.. le plafond va bientot nous tomber sur la tete.....
on essaie de sencourager lun et lautre, et quand on va la bas, on rencontre nos anciens voisins, qui ont subi le meme sort... et on essaie de se remonter a la gang...

moral pas toujours facile, mais jessaie de rester positive, et je pense souvent a vous, meme si je nai pas acces a un ordi tout le temps, jessaie de venir vous lire le p lus souvent possible , car je viens chez ma mere a tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:03

ayoye j était en retard moi la..................j ai vu le journal d hier et j ai vu le bloc j ai dit calisss c chez isa sa ..........???? pi la isa vient de me le confirmer j était pas venu ici depuis 3 jour j ai manquer un boute......isa je te comprend de pas vouloir revenir dans ce coin .........ne ten fait pas .....je regarde si je voit de koi d intéressant afficher je ten reparle xxxxxxxxxxxxxxx grosse bise a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:12

Hé salut Isa,
C,est pas vrai! Je viens juste de lire ça! C'est pas drôle. J'ai de la peine pour toi. Il me semble que t'a toujours une épreuve à traverser.
Je t'embrasse....et ce qui compte c'est que tout le monde est ok.

xxx Nancy
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:20

laches pas................. le beia temps sen vient .xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:40

une affaire de faite.... appartement trouvé pour le 1er mai!! on signe ca demain, mercredi!!

demain mercredi, le dernier expert vient voir sil y a des meubles de récupérable.... et apres ca restera magasinage de ce qui nest pas récupérable.... et aménager dans notre appart le 1er mai!!! donc encore quelques semaines a lauberge, mais au moins, ca acheve.....

Isa
Revenir en haut Aller en bas
luthor972

luthor972


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:11

bravo je suit content pour toi sa fait plaisir de voir que ça "s'arrange " courage
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:25

L'auberge..tu dois commencer a trouver ca plate..tu va déménager ou ? et t'On til rembourser ton argent pour le mois d'avril.... finalement ?

stephanie xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:41

long a lauberge??? cest pas le mot!! on vient chez mes parents manger.. mais cest tellement pas agréable!! je les aime bien mais cest longgggggggggggggggggg

cest sur la rue lavallée le logement....et en plus la conjointe de la proprio cest une fille de la marelle (lise martineau).... faut il faire confiance a ses filles la qui travaille a la marelle???????? lollllllllll je vous agace les filles dla marelle!!

et oui finalement elle nous a rembourser notre mois davril, mais en enlevant les 3 permiers jours puisque cest arrivé le 4.. ce qui est tout a fait normal...

je recommence le travail lundi....cest mon chum qui va trouver ca long a lauberge a tous les jours!! mais ca acheve!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanirajo

sanirajo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Mer 22 Avr - 8:53

Hé ma belle cocotte, je viens juste de voir ton message pis crime, pas drôle ca..Une chance que vous étiez assuré et que personne n'a été blessé. Un gros bravo au voisin qui vous a sorti de là. Le reste, c bien du tracas mais c du matériel, la vie vaut beaucoup plus. Je t,envoi plein de ++++ et de XXXX pour ton nouveau départ.

je pense à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: ayoye   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:54

et bien Isa caline je viens de lire...

tout plein d'ondes positives pour toi

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:58

salut tout le monde!

voici des nouvelles de moi....
aujourdhui mardi, nous sommes allés chez brault et martineau pour magasiner nos meubles.. le tout va rentrer vendredi dans notre nouvel appart. Ensuite on est allés chez dumoulin pour lélectronique..nous avons maintenant notre ordi.... un ordi portable... et nous avons lacces internet dans la chambre de lauberge... donc je peux vous donner des nouvelles et lire un peu ce que vous avez ecrit...donc tout se replace.... et ca acheve.. il ne reste plus que 3 dodos et nous serons enfin dans notre nouveau chez nous!!

merci a tous pour vos ondes positives et vos messages
Isa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 14:34

Bon super!!!!! Enfin des bonne nouvelles ...et en plus des electros neufs.....!!!!! bizou ma perle!
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:17

enfin.... demain on emmenage dans notre nouvel appart.... nos meubles rentrent demain..... on a tellement hate!!!!!! tout se replace.....on va pouvoir se reposer un peu plus.... je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Empty
MessageSujet: Re: ca n'arrive pas juste aux autres maudit!   ca n'arrive pas juste aux autres maudit! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ca n'arrive pas juste aux autres maudit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C,est quoi la vie au juste???
» juste avant noel c le fun........
» allo à tous
» Autres sites...
» Les maladies du coeurs ( cardio-vasculaires ), ( Cardiopathies ) et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: