Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore de l'insomnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

encore de l'insomnie Empty
MessageSujet: encore de l''insomnie   encore de l'insomnie Icon_minitime1Lun 25 Mai - 3:03

Bonne Nuit la gang...

je fais encore de l'imsomnie de grossesse cette nuit. ça me permet de prendre de vous nouvelles et de vous en donner en même temps.
Je suis rendu à 24 sa et ma bedenne grossi!!! D'ailleur, c'est le peti Jérémy(nom du futur Morissette) qui m'a réveillé cette nuit. Il bouge tellement.
Ça me dérange pas, la nuit je peux venir travailler pour mon entreprise Mary Kay sur l'ordi sans que personne me dérange...Et puis, ça me fais une pratique pour quand le bébé sera là...même si ça fais pas longtemps que Brian fais ses nuits......!!!!

J,ai bien l'impression que la semaine prochaine je vais venir souvent vous donner des news, car mon chum pars...je suis veuve de pêche.....enceinte jusqu'au cou...j'irai pas ben loin...hi hi hi!!!!

Sur ce gros bizou à tous et bonne nuit. Je vais alle me blotir contre mon pêcheur d'occasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

encore de l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: encore de l'insomnie   encore de l'insomnie Icon_minitime1Lun 25 Mai - 14:14

salut nancy merci pour les nouvelles ici c le branle bas le combat j ai 2 show a faire le 13 juin avec mes éleves et sa pratique fort..............donc je m ennuie pas . ma santé c numéro 1 je m entraine 4 fois semaines. mon chum cherche encore dla job dans son métier (soudeur) mais le reste sa va bonne journée xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

encore de l'insomnie Empty
MessageSujet: hihihi Nancy   encore de l'insomnie Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:10

Jérémy....tu auras un tit pou adorable lolllllllllllll

pratique toi pas trop pour les nuits d'insomnie car si il est comme mon Jérémie était et bien il fera ses nuits très tôt genre 3 semaines max lolllllllll

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

encore de l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: encore de l'insomnie   encore de l'insomnie Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:31

merci pour vos news et réponses girls!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

encore de l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: encore de l'insomnie   encore de l'insomnie Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:19

c'est cool, je suis contente de voir que tu vas bien.... et tres joli comme prénom pour le nouveau petit morrisette!! Moi de mon coté tout se replace... tout est presque regler avec les assurances... nous sommes dans notre nouvel appart et tres bien. Fais attention a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore de l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: encore de l'insomnie   encore de l'insomnie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
encore de l'insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: