Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin urgent de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: besoin urgent de conseils   besoin urgent de conseils Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 23:04

Salut les filles,

J'ai grandement besoin de poinds de vue extérieur. J'ai de la misère avec ma mère. J'ai toujours cru avoir une chance incroyable parce que mon fils va à la garderie ou ma mère travail. Mais depuis certain temps c'est devenu difficile. Je m'apperçoit que ma mère s'est approprié mon fils et de plus, elle ne me traite pas comme les autres maman.

Par exemple, elle me demande de ne pas envoyé Brian à la garderie si elle n'a pas d'enfant, ou le contraire si elle en a un, pour que ce soit moin plate pour elle. La demain, si elle n'a pas d'enfant, elle va amener Brian chez elle. Je ne sais pas si vous comprenez bien la situation....c'Est encore plus perplexe que ça.

Aujourd'hui je me suis chicaner avec parce que je lui ai annoncer que Brian devra aller à la garderie tout les jours pour les 2 prochaines semaines car mon docteur m'a mis au repos (j'ai 1 cm de fait et le col effacer à 30%). Et bien ma mère sera en congé ces 2 prochaines semaine, alors sa bosse sera toute seule. Donc elle me dis que je devrais aller lui porter BRian chez elle les jours ou sa bosse a + d'enfants pour ne pas qu'elle soit obliger de demander à une de ses filles de l'aider. Je lui ai répondu que je payais la garderie pour 5 jours, donc ce n'est pas mon problème ni le siens....plus poliment....Ben a pogné les nerfs.....
Si vous saviez tout ce qu'elle m'a dis, vous diriez qu'elle a un sérieux porblème...j'ai du lui racroiché au nez pour qu'elle arrête d'en dire....

La mon chum veux que l'on change de garderie. ça fait même un bout qu'il en parle parce qui n'a pas que ça....c'est que Brian est toujours malade à cause du même enfant.

Je suis d'accord avec lui, mais en même temps, c,est difficile de trouver une garderie...d'autant plus que je vais avoir besoin pour 2 bientop.

En plus Brian est habitué d'aller là, et ça lui a pris du temps avant d'arrêter de pleurer quand il arrivait. Mon rêve, en fait ce serait que ma mère arrête de travailler....

alors voilà... J'espère que mon roman ne vous a pas trop ennuyer?

J'attend vos conseil et suggestion.

merci, je sais que je peux compter sur vous

xxx Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Nangi

Nangi


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 06/08/2009

besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: Mon avis   besoin urgent de conseils Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 7:43

Bonjour Nancy,

C'est vraiment difficile la situation que tu vis. Je crois par contre que la meilleure serait de mettre ton fils dans une autre garderie, aussi difficile cela peut être. À te lire, même je crois que tu as déjà trouvé la solution. Le problème, c'est que tu as peur de blesser ta maman et c'est bien normal. Il faudra que tu es une bonne discussion (que vous voulez changer de garderie) avec elle. Ça devrait replacer votre relation à toi et elle pour le mieux.

Bonne chance dans ta démarche!

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent de conseils   besoin urgent de conseils Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:14

Merci Nancy

tu as bien cerner mon prblème. à l'évidence je crois que c'est la seule solution car je me suis encore chicaner avec ma mère ce matin.
Je lui ai simplement dis ne ne pas me parler contre sa bosse car je suis une maman et je n'ai pas à savoir tout ce qu'elle dis ...et voilà ça recommencé.

Je sais pas comment je vais m'y prendre....je crois que je vais attendre aussi d'avoir accoucher le temps que la tempête se calme.

sur ce merci encore et bizou xxx Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Nangi

Nangi


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 06/08/2009

besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: Et bien!   besoin urgent de conseils Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:26

Bonjour Nancy

Ouin.... Il faut vraiment que vous changiez le petit de place hein? Pis je pense que je mis mettrais le plus tôt possible pour trouver une autre place. Malheureusement, je ne crois pas que la tempête va se calmer tant que vous ferez pas un changement, parce que tu vas vouloir faire garder le petit et les disputes vont reprendre.

Tiens-moi au courant!

Nancy xx
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: ma belle Nancy   besoin urgent de conseils Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 17:16

je crois qu'il ne faut jamais mêler famille et garderie...je sais c'est quoi je l'ai connu il y a 20 ans...

suis le conseil de Nancy, change ton tit-pou de garderie et explique à ta mère que tout ce que tu veux c'est qu'elle garde son rôle de grand-maman auprès de tes enfants et non de gardienne... je suis certaine qu'elle comprendra...voilà mon point de vue ma belle...

et petit conseil: prends soin de toi drunken

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent de conseils   besoin urgent de conseils Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 21:04

Salut les filles,
bon la tempête est passé... Je vais tout de même changer Brian de garderie, mais sous prétexte que je ne suis pas certaine d'avoir une place pour Jérémy...Je vais attendre aussi d'avoir accoucher pour retirer Brian de la Garderie. La de toute façon maman est en vacance donc ça va bien. Et si je le retire maintenant maman va faire le liens et la chicane va reprendre. Il sera impossible pour moi de lui expliquer que je veux seulement qu'elle garde son role de grand-mère. Je la connais et elle va recommencer et même dire que je ne l'aime pas pis qu'a va......au tout cas.....je dois vous expliquer que ma mère a eu de sacrés carence affectives......et je ne peux pas aller suivre une thérapie pour elle, je l'ai fiat pour moi...à elle de s'aider maintenant....

Mais la je divague. Donc c'est ça je vais retirer garçon d'ici 1 mois. Puis il recommencera ddans une nouvelle garderie au mois d'avril avec son petit frère.....Si j'ai le courage de faire ce que je dis.....faut que mon chum me pousse le derrière disons....

GRos bizou et merci de vos conseils....je sais que c'est la bonne chose à faire, il faut juste me rendre à l'évidence!!!

xxx Nancy
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent de conseils   besoin urgent de conseils Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:23

ca dois pas etre facile c sur... as tu deja essayer de tassoir avec et de lui en parler ? defosi ca peu aider quadn ca vient du couer bonne chance xxxxxxxstep.
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent de conseils   besoin urgent de conseils Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 11:05

ET bien c'est plate,
avec ma mère ça s'est régler. Elle a enfin accepter le fait qu'elle est une intervenante à la garderie et non ma mère....mais la il y avais une autre maman enceinte en même temps que moi et aujourd'hui elle accouche..donc je crois que c'est elle qui va avoir la place à la garderie....rien arrive pour rien....je fais confiance au destin, je trouverai bien une autre garderie,,,,La bonne chose c'est que la raison ne concerne pas ma mère et on ne se chicanera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin urgent de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent de conseils   besoin urgent de conseils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin urgent de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, je suis à la recherche de ....
» svp besoin de vos ondes positives
» Carole, j'ai besoin de toi pour ma résolution 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: