Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pas tjrs facile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

pas tjrs facile... Empty
MessageSujet: pas tjrs facile...   pas tjrs facile... Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 11:19

J,angoise, mon bebe benjamin cardiaque est souvent malade son systeme huminitaire est tres faible, il attrape tout, de plus quil peu prendre presque aucun midicament... il commence lecole, et la grippe h1b1 la...ca m stress bcq, de plus que son operation pour son ptit coeur est repousser au 27 septembre... pauvre ptit loup..il ma dis aujourdhui..... Lire la suitequand ej vais etre grand mon coeur va etre guérir, jai dis non benjamin tu va tjrs etre malade..il a dis non en pleurant je veut guerir ...jai pleurer avec lui... mon grand garcon...zacary mon ange... fait en sorte que ton frere benjamin vive éternellement dans notre belle famille.... oufffff pas tjrs facile...xxxx
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

pas tjrs facile... Empty
MessageSujet: Re: pas tjrs facile...   pas tjrs facile... Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 12:56

gros calin xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

pas tjrs facile... Empty
MessageSujet: Re: pas tjrs facile...   pas tjrs facile... Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:18

Je te comprend tellement ma belle Stephanie c'est pas évident quand on a des enfants malade.
Nous vivons tous les deux des jours remplis de défits et de défaites pour nos enfants et c'est parfois pas trop évident à contrôler. Je penses a toi for et je sais que Zacary le protège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas tjrs facile... Empty
MessageSujet: Re: pas tjrs facile...   pas tjrs facile... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tjrs facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas facile du tout.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: