Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre dure en réalité (long)

Aller en bas 
AuteurMessage
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre dure en réalité (long) Empty
MessageSujet: Une rencontre dure en réalité (long)   Une rencontre dure en réalité (long) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 10:48

Pourquoi nos enfants ne peuvent pas rester tout petit..... Hier. je penses que j'ai pleuré tous les larmes de mon corps....le cœur de maman en a pris tout qu'une.....J'ai plusieurs inquiétudes au fait que mon fils s'en va dans une polyvalente l'année prochaine, mais hier, ca ma rentré dedans pis d'aplomb, comme une tonne de briques, son intervenante m'a comme faite comprendre que j'ai pu de bébé, qu'il a besoin de grandir et de sortir de sous la jupe de sa maman et ca m'a fait un grand coup au cœur, elle m'a aussi ouvert les yeux sur le fait qu'il va partir de la maison un jour, je pourrai pas toujours le garder avec moi et mon ti gars il devient un ado et je peux pas rien y faire et il va être obligé de combattre ses propres batailles maintenant. Il va entrer dans un école de "grand"....Brandon est dans un classe a ratio réduit car il est autiste et il n'avance pas au même rythme que les autres, mais il n'est pas le seul dans sa classe et il n'est pas le seul qui ira au secondaire l'année prochaine, ouf!!! Mais, je suis terrifiée a l'idée que mon fils n'a pas de moyen de défense, c'est toujours moi qui le sur protège. Son professeur m'a dit que je devrais le laissé s'arranger seul et de ne pas m'inquiéter trop trop car il va aller rencontrer les professeurs là-bas au cours de l'année. Je pense que c'est au mois de mars ou avril qu'ils leur font faire le tour de l'école secondaire ... Mais tout cas pour dire que son professeur m'a dit que si jamais quelque chose arrivait a mon fils ils vont faire en conséquence.... J'ai tellement peur qu'il se fasse écœurer par les autres enfants "normaux". On s'est tous que les ados sa peut être très cruel et surtout s'ils y voient une proie facile, ils vont s'en prendre a lui c’est sure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dure en réalité (long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dure ......
» UN coup dure pour moi mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: