Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on sais qu'on est en 2009 quand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

on sais qu'on est en 2009 quand ? Empty
MessageSujet: on sais qu'on est en 2009 quand ?   on sais qu'on est en 2009 quand ? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 10:14

Tu t'aperçois que tu vis en 2009 quand :

> 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;

> 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes ;

> 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;

> 4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;

> 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ;

> 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ;

> 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne ;

> 8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes ;

> 10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;

> 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ;

> 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;

> 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;

> 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;

> 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;

> 17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...

> ALORS, SUIS CE CONSEIL :Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail,

F> ais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.

> Tu trouveras cette phrase quelque part :

> Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.

> Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :

> - je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

> ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES...
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
on sais qu'on est en 2009 quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas ou mettre la photo du concour ????
» Quand le berceau reste vide...
» Quand la tête parle au corps
» Bonne année 2009!!!
» Carole, j'ai besoin de toi pour ma résolution 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: