Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme de haute pression....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Probleme de haute pression.... Empty
MessageSujet: Probleme de haute pression....   Probleme de haute pression.... Icon_minitime1Mer 21 Oct - 9:38

La pression, le pouls, essouflement, très élévé, les pillules pas les bonnes... Me voilà entrain de dealer avec un problème cardiaque. Le problème ou la médication est la plus longue a stabiliser... Il faut que je pile sur mon orgeuil en maudine pour me convaincre que je n'ai pas la situation en main et que je dois laisser la médecine controler mon coeur.... Pour ne pas dire mon corps... My deeee dooo ! Comme si j'avais besoin de cela...... Que dire de plus que personne a le controle sur la vie et encore moins sur SA vie... J'me sent comme une marionnette à qui l'on fait des expériences, comme si je fesais parti d'une recherche... A voir même d'une expérience dévastatrice sur une vie humaine qui est la mienne... Jusqu'ou va t'elle aller cette expérience ? Va t'elle aller jusqu'a ma mort ? Va t'elle me donner un breack à 50 ans ? Pour vu qu'il arrête de toucher à mes enfants..............Moment de soupir... Ca fait du bien.....
xxxxxxxxxx Stéphanie xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Probleme de haute pression.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de haute pression....   Probleme de haute pression.... Icon_minitime1Mer 21 Oct - 14:58

It might seem like an eternity to you but know that in the end it will probably give you a couple years more with your kids my friend .

Arrete deux minutes et penses y fort Stéphanie ce qu'on font les medecins, c'est pour ton bien oui ca semble peut etre long pour regler ou plutot trouvé le bon medicament mais dis toi que tu n'es pas seul la dedans.

Je t'envoie plein d'onde positif et je penses a toi tres fort.

Au moins, tu as pas une tete de cochon comme mon pere, Ses problemes cardiaque l'ont conduit a la mort mais c'est lui qui voulait pas ecouter les medecins.
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

Probleme de haute pression.... Empty
MessageSujet: mautadine   Probleme de haute pression.... Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:17

je suis avec toi de tout coeur...ouan méchant jeu de mots...

en tk je t'aime et suis avec toi

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de haute pression.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de haute pression....   Probleme de haute pression.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de haute pression....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: