Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai de la peine en crime....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai de la peine en crime.... Empty
MessageSujet: J'ai de la peine en crime....   J'ai de la peine en crime.... Icon_minitime1Lun 9 Nov - 17:53

Mercredi le 4 novembre 2009 a 7 h 45 est dcd a l'age de 30 ans et 7 mois ma meilleure amie....

Ma meilleur amie a eu un accident il y a 10 ans dans un party d'apres bal.
Depuis ce temps la, elle souffrait pratiquement a tous les jours et depuis un bon bout de temps, elle avait des plaie de lit qui ne voulait pas guerir. Elle est partie quand meme avec sa grand-mere en Floride ou elle se disait qu'elle pourrait les soignée elle meme mais malheureusement l'infection etait pas mal pogner, elle a eu une grosse bourrer de fievre et elle est tombée dans le coma il y a 3 semaines et finalement la semaine passée arrete cardiaque par dessus arrete cardiaque, ils sont du l,intuber mais les docteurs ont dit qu'elle ne faisait plus rien par elle meme et sa famille ont decidé qu'il etait temps de la laissé partir et la soulagée de ses douleurs qu'elle endure depuis 10 ans. Je suis quand meme soulagée qu'elle soit libérée de ses souffrances mais j'ai le gros moton dans la gorge. c'etait quand meme ma meilleure amie pendant 16 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai de la peine en crime.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la peine en crime....   J'ai de la peine en crime.... Icon_minitime1Mer 11 Nov - 0:02

gros calinxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai de la peine en crime.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la peine en crime....   J'ai de la peine en crime.... Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:22

calin ma pitchounette....xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai de la peine en crime.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la peine en crime....   J'ai de la peine en crime.... Icon_minitime1Mer 11 Nov - 23:14

Merci les filles ca fait une semaine aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai de la peine en crime.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la peine en crime....   J'ai de la peine en crime.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de la peine en crime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: