Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le cancer touche encore ma famille

Aller en bas 
+4
NanEspoir
lulu xoxo
Caterine
ZacaryBenny
8 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Sam 27 Déc - 10:36

mon beau pere a encore le cancer..cette fois du colon et du rectome...on va avoir plus de nouvelle le 9 janvier... en attendant on espere que tout va aller bien...
il va surement y avoir de la chimio...

alors notre noel est assez triste mais quand meme possitif... a suivre bisous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Sam 27 Déc - 10:44

je t'aime et je pense à vous très fort........................... I love you Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Sam 27 Déc - 16:59

Je suis avec toi steph et avec Éric aussi...je vous aime fort

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Dim 28 Déc - 15:32

gros bizou xxx que la joie des fêtes apaise votre tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mer 31 Déc - 11:27

gros calin steph.. je vous envoie toutes mes ondes positives

Isa xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Ven 16 Jan - 8:36

fool examen cette semaine scane, un....oscopie...par les fesses... lundi prechain plus de detail mais c stressant pour ma belle mere oufffff......
le cancer est a lextérieur jimagine que c'est moin pire mais ca dlair que non, jy connais rien..il est a lextérieur...du colon...mais decu...le colon.... et de gros...
bon a suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:21

Salut steph,
écoute hisoitre de te mettre du soleil dans ta journée. Je veux te dire que j'ai un ami qui a eu le cancer. Sans traitement il lui restait 6 mois à vivre. Va savoir pourquoi, tout est parti. ça fais 1 an qu'il est en rémission. Les médecins l'appelle le miraculé.....donc tout peux arriver tu vois.

reste posive.

bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:45

c'est comme mon oncle... il a été opéré pour un cancer.. le médecin quand il a vu la grosseur et tout lui donnait quelques semaines.. et en aout dernier, ca l.a fait 3 ans qu'il avait été opéré.. c'est sur qu'il y a des hauts et des bas.. mais il va relativement bien. Et son médecin ne voulait pas l'appeler le miraculé, mais apres 2 ans, il a commencé a l'appeler comme ca aussi. Alors faut continuer de croire, d'esperer et etre positif.. il y a toujours de l'espoir et je suis certaine que ca va bien se passer pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Lun 26 Jan - 19:37

Bon voila.... mon beua pere commence ca chinio et radio... la semaine prochaine pendant 2 semaines apres il doit attendre de 6 a 8 semaines avant de ce faire opéré... son cancer est pas généraliser donc c'est positif... le docteur veut pas juste l'opéré car il dis que ca peu ce rependre avant..mon pere trouve ca plate detre oubliger de faire de la chinio... mais puis que c'est pas généraliser je trouve ca positif... sur ce.... soyons positif... mais maudit cancer de mm.... ac touche une fois sa touche toujours coline...

sur ce.....
jétais supposer aller dans le sud et mes beau parents garder, je pense que je vais rester chez moi..crotte... je suis pas chanceuse de plus que ma mere trippe pu garder... le moin posible pour elle est le meilleure.... jai fool rancune envers elle ca va passé, elle est bcq égocentrique surtout que mes enfants vont a la garderie le jour...mais bon.... en ce croise les doigts quand meme...si ca regle vite on va peut etre pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mar 27 Jan - 11:08

C'est des assez bonnes nouvelles ca je trouve ca platte par example pour ton voyage dans le sud. Si j'etais proche de toi je te dirais emportes-les moi avec plaisir je me gaterais avec ta tite Molly (j'ai juste des gars moi la je m'ennuie de jouer a la pourpée LOL!!)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:33

Lâche pas ma cocotte,
pour le sud, va faire des séance de bronzage. Moi quand l'hiver me tape sur les nerfs c'est ce que je fais(suf en ce moment à cause de la grossesse évidement)

gros calin xxx Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Sam 28 Mar - 11:10

je pense à vous.......très fort, plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:02

mon beau pere va pas bien, ils arreter la radio mais pas la chimio....il lui restait que 8 jour..avant davoir fini la radio....je sais pas la suite.... mais ma belle mere est au boute... nous ca va...... eric est quelque.UN de positif et en meme temps tres réaliste donc si eric va bien , je vais bien........... mais c'est a suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Dim 29 Mar - 23:52

je te fait un gros calin ma cherie xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Lun 30 Mar - 9:48

GROS CALIN.....Pensées positives pour toi et ton chum
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:39

mon beau pere veut tout lacher yé pu capable.. il serai allergique a la chimio imaginier vous donc.... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mar 31 Mar - 18:58

NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sibole........................... No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mer 1 Avr - 18:47

il a eu ce matin une tranfusion sanguine car ses plaquette etait basse........ a suivre
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Ven 3 Avr - 10:42

affraid caline de bean c'est pas juste ca ......Je me croise les doigts pour que tout aille bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nangi

Nangi


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 06/08/2009

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Mon papa   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 13:36

Je te comprends bien Steph, mon papa est en rémission complète d'un cancer de la vessie. Lorsque j'ai appris la nouvelle, mon fils devait avoir 3 ou 4 mois pas plus. C'était l'hiver et j'étais seule avec Alex. J'essayais de lui changer sa couche mais je ne voyais rien, j'avais les yeux pleins d'eau. On a eu bien chaud! Finalement, tout est beau et il a recommencé à travailler.

Tout est bien qui fini bien pour mon papa. Mais on a vraiment eu peur...

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: avec toi de tout coeur ma cocotte   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 17:25

je pense à toi...bien hâte de voir le à suivre

gros calins gros bisous

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 20:51

GRos bizou steph, oublie pas de prendre soin de toi dans tout ça. xxx Nancy
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:25

il a encore un autre cancer mais yé possitif encore de la chimio...et jte dis la vie... jespere juste quil va faire tout ce sond il a envie de faire quand il va aller mieux car apres il restera plus grand temps ....
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 16:46

Je te dis que la vie ne tien que par un fil et ce fil peu etre couper n'importe quand c 'est pas trop j'espere qu'il va un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cancer touche encore ma famille Empty
MessageSujet: Re: le cancer touche encore ma famille   le cancer touche encore ma famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le cancer touche encore ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ange de plus à veiller sur ma famille et moi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: