Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me marier moi????

Aller en bas 
+5
lulu xoxo
NanEspoir
carole
ZacaryBenny
Caterine
9 participants
AuteurMessage
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 11:00

Oh oui!!!!!!!!!!!!!! Si tout fonctionne, si je suis capable d'avoir tout notre petit monde....mon chum et moi allons se marier devant parents et amis, en janvier 2010 à Cuba, plus précisément à Cayo Santa Maria à l'hotel Mélia Las Dunas......

Je dois avouer que ce n'est pas le genre de mariage que j'ai toujours rêvé...j'ai toujours rêvé d'avoir la grosse robe, l'église, les 200 invités, la décoration du tonnerre, la limousine...... vous savez tout le ''pataclan''..... Mais l'homme de ma vie n'est pas de ce genre là.... Donc.....j'aurai la grosse robe dans les caraïbes hihihihihi!

je vous en reparle les filles.........

Me marier moi???? Mariage-gauche

Me marier moi???? 2907764256_36d3ec7f70
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 13:11

wow la premiere catrine...je pleur presque hihi moi asusi je veux me remarier c trop beau..... step. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 14:16

j'espère que tu pourras venir mon amie.... Mon papa, ma maman tout est beau, les parents de francois son frère, Timmy et sa blonde aussi....suffit de trouver la date!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 14:33

aillllll regarde c sur que je suis la cat.... je me colise du reste japorter mes bébé si ta un bon prix ok xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 15:01

félicitation je suis tres heureuse pour toi .....c vraiment hot..........as tu contacter un célébrant pour faire sa? ya surement des démarches spéciale a faire pour que tout sa soit légale explique moi sa .......je détesterais pas sa dutout ......lolllllll si ta besoin d un célébrant j en connait......xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 17:51

Carole , à Cuba, pas besoin de faire authentifier aucun papier, c'est un des seul pays ou le mariage est légal ici, tu peux faire traduire tes papiers de l'espagnol en français au directeur de l'état civil mais ce n'est même pas obligatoire!

Ils sont habitués là-bas tu signes des papiers devant des notaires, tu dois apporter ton certificat de naissance je crois et c'est tout! pas besoin de célébrant non plus! Les hôtels sont tout équiper hihihihi. Et l'hotel où nous allons nous marier ont un forfait de mariage très complet et bien roder.... Les photos, les fleurs, coiffure, une video du mariage, la décoration des tables, des invitations, même une calèche pour les mariés ou une voiture antique...tout tout tout............ j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais je ne suis qu'au début des préparatifs je t'en reparlerai, ou fait une recherche sur internet tout y est....hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:09

AHHHHHHH H Félicitations!!!!!!! C.est trop coooooooolllll!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:51

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cool mon amie...moi j'y serai mais en pensée...

mais comme je te disais je suis certaine que tu seras la plus belle des mariées qu'ils n'auront jamais vue...avec tes yeux pétillants d'Amour pour ton homme

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:43

À ben, regarde moi ça. Qu'est-ce qui vous a donné le goût de sauter le cap ? Félicitation... Tu vas voir c'est une journée inoubliable, crois-moi.

Marie
XX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:12

FÉLICITATION!!!! et heureux mariage à vous deux...

Bye Jo xx
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:58

félicitation a vous deux!! Je vous souhaite beaucoup de plaisir, et d'amour pour cette belle journée inoubliable.

Isa xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:58

Wow je suis heureuse pour vous deux.
Quel reve a realiser!
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 8:29

cat. je taime xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Mar 24 Fév - 8:26

projet reporter.....j'ai peur d'en vouloir à mon chum.....il était tellement déçu quand je lui ai dit que je ne voulais plus .....mais bon.....je vais attendre, sois qu'il change d'idée, sois que moi je sois sûre......J'ai trop peur de lui remettre toujours ça sur le nez....Son frère se marie cet été et je crois que c'est l'élément déclenheur pour le reste....p -être que je me marierai dans 2 ans.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Mer 25 Fév - 10:04

pis savez vous quoi ? elle na pas le coix de prendre molly-rose comme bouquetiere hihihi elle a deja sa petit robe de marier en plus hihihi que javais acheter pour ma niaise lorsd de ntore mariage... pour la gradeur ..dans 2 ans c'est parfait hihi....
p.s. a telle le choix de la prend ou pas sa filleul ? hihi

non han ? hihii Mais je serai pa faché si tu en as 2-3 et si tu la prends pas..je veux juste des photo avec toi hihihi et la robe de marié de ma fille hihi
je vous aime assez la cat. et francois.... vous etes un beau modele pour moi....le rpesent est tjrs ce quil y a de plus beau et le passer est deja passé........je taime xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Ven 27 Fév - 14:24

Cat!? Ton projet est reporté??? c'est quoi cette affaire là? y ont décider de se marier pour vous bloquer les roues?

J'espère que c'est juste reporté et que ça va avoir lieu totadine, tu avais l'air si heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Sam 28 Fév - 8:53

Bennnnnnnnnn non aucun bâtons dans les roues..... c'est prévu depuis l'an passé que mon beau- frère et ma belle-soeur se marient cet été, nous c'était supposé être en janvier 2010 dans le sud....mais j'ai décidé de reporter le tout...
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1Mar 3 Mar - 10:27

D'accord, je comprends, mais reporte pas à tout les années là hi hi hi!!!!!

je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me marier moi???? Empty
MessageSujet: Re: Me marier moi????   Me marier moi???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Me marier moi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: