Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes) Empty
MessageSujet: L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes)   L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes) Icon_minitime1Lun 15 Déc - 20:46

L'histoire de mon fils Jérémy

Mon petit ange a été fait avec amour à l'été 2001
Une grossesse splendide...... oups des petites nausées et une pierre au reins à 30 semaines de grossesse,mais sans plus,la vie grandit dans moi et nous sommes heureux!! Jérémy est le premier petit enfant sur mon coté et le premier petit Poulin qui continuera la ligné sur le coté de mon chum.
Je suis a 37 semaines de grossesse ,routine chez le médecin pour voir si tout va bien et si le travail est commencer,non rien n'a bougé,mais le médecin pense que je vais avoir un gros bb alors il décide de me faire voir par un autre médecin à l'hôpital qui vérifiera la grosseur de mon bb
-le rendez-vous est le 20 février 2002 jour de l'anniversaire de ma maman.
j'avais rendez-vous à 10:00 ,j'entre dans le bureau du dr.Claveau qui me passe une écographie(il est avec une stagiaire)alors il lui parle et tout semble bien...

je retourne a son bureau avec mon chum et la il me dit qu'il vont me provoquer,mais pas pour les mêmes raisons que mon dr. avait invoqués,parce que mon bb n'est pas gros il est dans la moyenne 7lbs,mais je commence à manqué de liquide amniotique.Il m'envoie donc passer un NST
le NST est borderline,mais bon je sais pas trop ce que ça veut dire personne n'a l'air inquiète, ils vont m'induire aujourd'hui, moi et mon chum somme donc très heureux de savoir que je devrais accoucher aujourd'hui ou demain Comme je ne m'attendais pas à accoucher cette journée,il manquait des petits trucs dans ma valise,nous sommes donc retourner à la maison il était environ 2h
J'ai fini de préparer ma valise et je suis allez souhaiter joyeux anniversaire à ma mère toute heureuse de penser que j'allais peut-être accoucher le jour de sa naissance ou de celle de mon grand-père qui est le 21.

Le dr.Mallette arrive vers l'heure du souper à l'hôpital pour m'installer le 1er tampon (cervidile)
aouchhhhh!!! ca fait vraiment pas du bien,mais bon c'est pour faire ouvrir mon col et faire descendre la tête du bb. Le médecin part pour la nuit et les infirmières vérifies mon état,avant de me coucher vers 8-9h je commence à avoir de petites contractions,moi et mon conjoint Éric enregistrons un petits message pour Jérémy sur caméra et puis on se couche pour la nuit. Les contractions me réveilles et je commence à être nerveuse je vais avertir l'infirmière que j'ai des contractions assez fortes pour m'empêcher de dormir elle me met sur monitoring et vérifie de temps en temps,je fini par me recoucher.

Le 21 février au matin l'infirmière me réveil,j'ai encore le droit manger,alors je déjeune,puis le médecin viens voir si le travail c'est fait durant la nuit,mais non pas vraiment.......alors je vais avoir droit a 1 autre aouchhhhh (cervidile)

Il devrait commencer a m'administré du pitacin cette après-midi pour provoquer mes contractions et quand il administre le pitacin le médecin n'est plus supposé quitté l'hôpital,mais lui la fait et il est allez manger à la pire place ,au subway (c'est là que je travail)et c'est ma gérante du temps qui la servi,mais bon les infirmières sont dans ma chambre et moi je suis avec ma mère et il parle du dr. Mallette qui a quitté l'hôpital sans en avoir le droit et ma mère dit en riant moi je vais le dire....les 2 infirmières nous regardes en voulant dire faites pas ça... mais là ça sert ma cause maintenant... YES!!!

Mes contractions commences à me faire mal,alors je demande du Nubin, mais bon avec du nubin la douleur est encore là on dirait que t'es juste plus relax,mais bon mes contractions me font de plus en plus mal....

Je ne me rappel plus si le médecin a crevé mes eaux avant ou après que j'ai eu l'épidurale,mais j'ai finalement eu l'épidurale,bon ensuite j'ai continuer à avoir des contractions,mais je ne les sentaient presque plus,et puis plus tard nous trouvons tout le monde que mon travail n'avance plus beaucoup... moins de contractions et Jérémy ne bouge plus beaucoup,alors nous nous informons à une infirmière qui nous dit que le bb fait dodo,elle me brasse la bedaine et puis s'en va.

Finalement le 21 vers 9:30-10h je suis complète et je peut commencée à pousser et je pousse de toute mes forces,mais ça ne bouge pas beaucoup et c'est long,mais je ne cris pas et tout le monde trouve que je fais bien ça(ma mère,ma soeur,mon chum,ma belle-mère)mon beau-frère et beau-père son dans le corridor

Vers 11:30 le médecin me dit qu'il va falloir utiliser les forceps,mais finalement il me laisse pousser encore 1 heure et plus.

Je pousse et Jérémy sort tranquillement tout le monde sourit et m'encourage, ma soeur prends des photos,ma belle-mère film ,mon chum et ma mère me tienne la jambe et la main.....puis enfin il est là... oufff.... il est 00:36h, joie soulagement,mais seulement un cour moment,parce que le médecin a déposé Jérémy que quelques secondes (2-3)a couper le cordon et puis la tout l'monde c'est jeté sur JÉrémy. Mon chum me regarde en me disant y a quelque chose de pas normal,je lui demande l'air frustré pourquoi il dit ça et il me répond c'est pas moi qui a coupé le cordon. Je regarde ma mère et je vois son sourire qui descends... là c'est la panique

Le médecin vérifie les reflex de Jérémy qui n'en a aucun il est tout mous et il ne respire plus....de l'oxygène ,mais la première bombonne d'oxygène avait été ouverte et elle était vide le médecin dit j'ai pas de jus et il transfert sur l'autre bombonne,pendant ce temps je ne cesse de crier Jérémy respire et de dire à mon chum "parle lui"......"parle lui"

Éric lui dit:" pleur Jérémy",mais rien et là ma soeur qui voulait l'encouragé à pleurer fait semblant de pleurer comme un bb,tout le monde se demande si c'est Jérémy et se rend compte que non,là c'est pas le temps!!, Jérémy ne pleure toujours pas,mais il respire.. ouf,enfin il respire,mais moi je commence à perdre du sang,parce que j'ai eu l'épisiotomie et en plus j'ai déchiré,alors ça va pas bien là ,le médecin ne sait plus où donner de la tête,alors il s'occupait un peu de moi pendant que les infirmière s'occupait de Jérémy il m'a mit un tampon pour empêcher le sang de couler et il est retourné s'occupé de mon fils.

Jérémy est maintenant à la pouponnière et tout les autres aussi d'ailleurs, moi je suis dans mon lit les pieds dans les étrier attendant de me faire coudre et je ne sais rien.........Une infirmière vient et je lui demande si je peux parler au medecin
Le dr.Mallette arrive et il me dit que jérémy sera transféré à St-Justine pour moi c'était mauvais signe si il le transférait c'est parce que c'était grave et la j'étais confronté à la réalité mon bb n'allait pas bien........Est-ce qu'il va mourir??

La réponse du médecin me rassure,non il va être entre bonne mains... non il ne mourra pas
Oufff de l'espoir j'en avais vraiment besoin,parce que le médecin. faisait transféré Jérémy en ambulance,mais moi vu l'épidurale,les points et tout je ne pouvais partir que le lendemain matin.
Avant qu'il ne soit transféré en ambulance,le dr. Mallette avait téléphoné au pédiatre de garde (Kourry)lui oufff, méchant incompétent là c'est pire que pire j'peux pas croire,il ne m'a jamais rien dit il regardais dr.Mallette lui parlais me regardais,puis regardais Dr.Mallette puis pas longtemps après il a été dire à mon chum ton bb c'est dans la tête....NON mais faut tu être épais rare pis pas avoir de tact pour dire des affaires comme celle-la dans un moment aussi critique!

Je vais pouvoir aller voir Jérémy avant sont départ,mes jambes sont presque correct suite à l'épidurale,alors il apporte une chaise roulante et m'emmène près de Jérémy.....ouf tout le monde est de l'autre coté de la vitre et me regarde,sauf les médecins et les infirmières qui s'occupe toujours de Jérémy,j'essaie d'être forte et de ne pas succomber à la panique.. j'entre dans la pouponnière et j'ai déjà les yeux plein de larmes,je lui prends la main et je lui dit que je l'aime incapable de lui dire autre chose,je ne suis pas rester très longtemps 5 minutes,puis l'infirmière m'a reconduite à ma chambre. Tout le monde voulais que je me repose,mais c'était plus facile à dire qu'à faire est-ce que j'avais envie de me reposer,NON!! J'étais stresser ben raide,alors une infirmière m'a donner une pilule pour dormir,j'étais un peu plus relax,mais je ne dormais pas quand les ambulancier de Sainte-Justine sont arriver en riant,ils avaient fait une crevaison!

Ma mère leur a fait une face et leurs a dit qu'il n'y avait rien de drôle là. Ils ce sont occupés tout de suite de Jérémy et eux ils savaient quoi faire.... ouff,parce que le personnelle de Sorel était complètement dépassé,une ambulancière est venue me voir,pour me demander ce qui c'était passé,mais bon après un accouchement aussi difficile,les émotions et le calmant ça ma pris une bonne minute avant d'être capable de lui raconter mon accouchement...

Puis elle m'a dit que s'était pas normal que l'infirmière m'est dit que mon bébé faisait dodo,parce que les bébés ne dorment pas en plein travail au contraire ils sont stimulés,ils veulent sortirent,je ne comprenais plus rien....pourquoi???
Pourquoi l'infirmière m'avait dit ça?
Pourquoi mon bébé n'allait pas bien?

Puis ils sont revenus peu de temps après dans ma chambre avec Jérémy dans un incubateur,pour que je lui parle et lui touche avant qu'il ne parte pour sainte-justine, pour qu'il sente la présence de sa maman.

Je n'ai pas vraiment dormi,personne n'a vraiment dormi....dès les petites heures du matin j'étais prête à partir pour Sainte-Justine, mais il fallait absolument que je mange et que je prenne ma douche avant ce que j'ai fait et même très bien considérant que je venais tout juste d'accoucher,puis j'ai obtenue mon congé,nous sommes donc partis pour Sainte-justine mon beau-père me suivait avec une chaise roulante,MAIS MOI JE VOULAIS MARCHER,JE VOULAIS ÊTRE FORTE COMME MON GARÇON!!!
tout l'monde était épater de me voir aller,mais bon je ne voulais pas perdre 1 minute de plus avec mon bébé.

Arrivé à Sainte-Justine je fais mon admission et nous sommes montés en haut,il y avait ma mère,ma soeur,son chum,ma belle-mère,mon beau-père,le frère d'Éric,sa blonde,mon chum et moi. En arrivant à la néonatalogie j'ai dis qui j'étais et qui je venais voir,elle m'a dit d'allez déposer mes choses dans ma chambre et que nous pourrions voir Jérémy après,mais seulement moi et Éric ensuite mon chum avec une seule personne et moi avec une seule personne,nous devions donc faire le choix des personnes... ouff

Quand nous y sommes aller Éric et moi,nous avons su que le médecin qui s'en occupait ne le trouvait pas inquiétant,soulagement pour nous. Il y avait tellement d'émotions a ce moment là que je ne me rappelle plus très bien combien de temps nous sommes restés dans la pièce,mais les autres enfants sont minuscules à comparer Jérémy et je me rappelle m'être dit qu'il allait certainement s'en sortir.
Ensuite Éric y est aller le premier et il a choisi son frère,puis ma mère et moi nous sommes allez. Il était si beau et si parfait dans un petit lit normal et tout avait l'air d'être sous contrôle,nous lui avons caressé les cheveux,ma mère ne pouvais lui dire autre chose que je t'aime,je t'aime,je t'aime... difficile de dire autre chose....j'écris ceci les yeux pleins de larmes le souvenir est douloureux. Nous sommes rester là plusieurs minutes a l'observer à l'admirer à lui dire qu'il était fort et qu'il allait passer au travers et que tout ça serait bientôt un mauvais souvenir. Comme nous l'avait dit les infirmières le médecin ne trouvait pas Jérémy inquiétant,alors tout monde pouvait allez se reposer et moi je suis resté à l'hôpital toute seule de toute façon y avait pas de place pour tout le monde... À ce moment là il était environs 8hrs le soir du 22 février 2002,tout le monde est venue me reconduire à ma chambre pour que je me repose et s'il y avait quoique ce soit je leurs téléphonait sur le champs.


L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes) Ligne733


Dernière édition par Admin le Mer 25 Fév - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes)   L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes) Icon_minitime1Lun 15 Déc - 20:48

Puis ils sont repartis à Sorel.

Je me suis endormie vers 8:30-9h,puis je me suis réveillée à 11heure avec l'impression d'être dans un cauchemar,je me suis levée et je suis allez voir comment allait Jérémy.
Arrivée dans la salle de néonatalogie,je m'attendais à le trouver dans son petit lit,mais il n'était plus là,alors un sentiment de panique intense m'a envahie,puis j'ai vue plein de médecins et d'infirmières au tour d'un petit bébé,une infirmière m'a regardé,je lui ai dit que j'était la maman de Jérémy Poulin et puis elle m'a montrer le bébé qui était entouré de médecin et d'infirmières et là j'ai compris que c'était Jérémy...
Elle m'a demandé si mon mari était arrivé?????
Quoi??.....Je ne comprenait plus rien.
Mon mari pourquoi???

Parce que Jérémy avait recommencer à faire des convulsions et il n'allait pas bien... ouff
Eux ne savaient même pas (les médecins et infirmières) que j'étais restée seule à l'hôpital. J'étais seule et totalement impuissante,j'avais hâte qu'Éric arrive. Jérémy s'était calmer un peu et tout le monde est arrivés quelques minutes plus tard et je dis tout le monde,parce que Ma mère,ma soeur,mon beau-frère, ma belle-mère ,mon beau-père, l'oncle et la tante d'Éric et évidemnent mon chum étaient revenus.

Nous avons un peu discuter, puis Éric et moi sommes allés voir Jérémy,nous lui avons dit que nous étions là,que nous serions toujours là,qu'il était fort et qu'il allait s'en sortir et bien sur que nous l'aimions. Nous sommes retournés voir la famille qui retournait à Sorel,puis ensuite nous sommes retournés voir Jérémy,prendre sa petite mais,puis le regarder,il était 4h du matin quand la résidente est venue nous voir pour nous dire d'aller dormir,parce que si il vivait nous aurions besoin de force et si il mourait nous aurions besoin de force,mais avant d'allez me coucher je voulais savoir si elle avait des informations sur l'état de Jérémy.

Elle nous à dit:"votre fils a des orages dans sa tête et on ne peut pas toujours vivre avec des orages dans sa tête". My god c'est pas vraiment les nouvelles que je voulais,le médecin allait venir l'examiner vers 8-9heure et nous donnerait plus de détails sur son état,alors nous sommes allés nous coucher.

Pas besoin de vous dire que j'ai très mal dormis, j'ai fait un cauchemar , je rêvais que j'avais un autre bébé et il lui manquait une jambe , je courait dans les corridors et les escaliers de l'hôpital pour la recoller,puis je me suis réveillée avec un mauvais feeling,alors j'ai dit à Éric que j'allais voir Jérémy et je lui ai demandé si il voulait venir avec moi,mais sa mère lui avait donné une pilule pour dormir quand ils étaient tous retourner à Sorel pensant que tout allait pour le mieux,alors il m'a répondu qu'il était incapable de se lever. Je suis donc partie seule,arrivée dans la salle de néonatalogie une infirmière s'occupait de Jérémy et elle allait le laver et changer sa couche,alors elle m'a dit:"Je crois que vous ne l'avez pas prie encore voulez-vous le prendre".Je lui ai répondue les yeux plein de larmes que rien ne me ferais plus plaisir!!
Elle est donc allez me chercher une chaise berceuse,puis je me suis assis et elle a déposée mon fils dans mes bras ....j'ai la gorge serrée chaque fois que je repense à ce moment. Je pleurais tellement que je ne voyais même plus Jérémy,je lui ai demandé si elle pouvais m'apporter des kleenex.
Jérémy avait des convulsions,mais a partir du moment où elle l'a déposée dans mes bras plus aucune,l'infirmière m'a dit qu'il reconnaissait sa maman et sa ma fait très plaisir,je l'ai bercé quelques minutes puis l'infirmière la remis dans son lit je dis lit,mais bon c'était plus un boite transparente avec 2 fenêtres rondes que l'on ouvrait pour pouvoir le toucher. Le médecin arrivait pour venir l'examiner et il avait le résultat des tests,il a jeter un oeil sur Jérémy et il m'a dit que notre garçon n'allait pas bien et qu'il voulait nous rencontrer mon chum et moi dans le petit salon...

Je suis donc partie paniquée chercher Éric,il était couché par terre sur un petit matelas et je l'ai secoué,lui disant que le médecin voulait nous rencontrer tout les 2 et qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles!

Il a levé la tête d'un coup sec les yeux bien rond et ma dit t'es sérieuse là!!J'ai tu l'air de niaiser!On part tout les 2 très nerveux ne voulant pas imaginer le pire,parce qu'Éric m'avait dit Vicky, s'il meurt je passerai pas au travers,alors je devais être forte,nous arrivons dans le fameux petit salon où le médecin qui a examiner Jérémy et une étudiante en médecine se trouve déjà,ils nous attendent. Je ne me rappel plus des mots exact de comment la conversation à commencer,je me souviens qu'il nous a dit que les résultats des examens de Jérémy n'était pas encourageant....Son EEG était plat, sa voulait dire que son cerveau était mort et qu'il était légume il n'y avait plus rien,puis le médecin a continué en nous disant que nous étions jeune et que nous pourrions avoir d'autres enfants et que ce serait de l'acharnement thérapeutique que de laisser Jérémy branché..... ouffff...ouff...et re oufff... Éric ne comprenait pas très bien,mais moi j'avais très bien compris ce que ça voulait dire , je lui ai dit y a plus rien il n'est plus là,nous allons devoir prendre une décision. Et la décision à été prise assez rapidement après avoir été certain que son état était végétatif,son corps était là,mais pas sa tête et je me rappel d'avoir trouvé anormal que le bb le plus a terme et le plus formé de la néonatalogie ne puisse pas guérir,parce que lui c'était son cerveau qui avait été endommagé!!! Alors nous avons décidés de le débrancher. Le médecin nous aussi dit que s'il continuait à vivre,ils ne pouvait rien faire en voulant dire qu'il ne pouvait pas mettre fin à ses jours et j'ai trouvé ça bien normal.

Nous sommes donc parti de notre côté pour téléphoner à la famille pour leur annoncer la mauvaise nouvelle et les médecins sont allés débrancher Jérémy. J'ai téléphoner à ma mère en premier puis j'ai éclaté,lui disant que c'était probablement la dernière journée de vie de Jérémy,puis elle à éclatée à son tour,mais je ne pouvais pas lui parler plus longtemps nous avions d'autres téléphones à faire. Éric à appeler ses parents,puis son père nous a dit que ma gérante du temps était en route pour l'hôpital ne sachant pas que Jérémy allait mourir. La nouvelle c'est rendu à tout le monde et nous nous étions renseigner à savoir si tout le monde qui voulait venir pouvait venir, ils ont dit oui,alors j'ai passé le mot à ma mère,pour qu'elle fasse le message. Puis j'ai voulu allez prendre une petite douche rapidement,mais à peine embarquée dans la douche, Éric me crie que le médecin vient de téléphoner et que Jérémy à cessé de respirer........là non il était pas question que mon fils meurt sans moi!!!

Éric était déjà parti je sors de la douche tout croche la serviette sur la tête avec ma jaquette puis je me rend le plus vite que je peux allez voir Jérémy,quand je suis arrivée Éric l'avait dans les bras dans une chaise berceuse et il avait recommencé à respirer.... Fiouu!

Alors j'ai demandé à Éric si je pouvais le prendre et je me suis assis à sa place avec Jérémy dans les bras et là les infirmières nous ont demandées si on n'aimait pas mieux tout de suite allez dans le petit salon sa serait plus intime. Une fois arrivé dans le petit salon,une des infirmière nous dit qu'il y a un aumônier qui pratique les baptêmes dans l'hôpital,si nous voulons faire baptiser Jérémy,nous trouvions tout les 2 que c'est une très bonne idée,alors on a envoyé chercher l'aumônier. Au même moment ma gérante entre dans le salon avec une carte et une petite plante... un mot de prompt rétablissement,à ce moment c'est Éric qui a Jérémy dans les bras et je regarde Danielle ma gérante et je lui dit qu'il va mourir. Elle me saute dans les bras en pleurant Vicky ho Vicky!!!.... Nous avons pleurer ensemble

Puis l'omonier est arrivé et il a fait une petit cérémonie avec de l'eau et c'était bien,tout le long du baptême c'est Éric qui a eu Jérémy dans les bras et j'ai trouvé ça bien....
Ma cousine et mon parrain arrive ils me serrent dans leurs bras et regarde Jérémy les yeux pleins d'eau. La cousine d'Éric qui travail à l'hôpital arrive aussi et elle s'organise un peu avec le personnelle pour que Jérémy et nous soyons le mieux possible,ma cousine prends trois photos de Jérémy et moi.....les 3 seules photos que j'ai de mon fils vivant les 3 plus belles photos du monde!!!
Le reste de la famille arrivent tous ensembles,ma mère et ma belle-mère en premier les yeux grand grand se demandant s'il n'est pas déjà parti... Je les regardes et leurs dit qu'il est encore là,le soulagement se lis dans leurs yeux et tout le monde entre puis la résidente qui vient vérifier si Jérémy respire toujours,il n'est pas très fort,mais il attendait son monde avant de partir... il pousse maintenant de grands soupir et plus ça va et plus ils sont espacés et plus je fais le saut chaque fois,puis je dis au gens qui veulent le prendre qu'il le peuvent....C'est comme si je voulais qu'il est le même souvenir que moi,de le prendre vivant... IL allait peut-être plus marquer leurs souvenirs comme ça?Ma mère le prends,ma soeur,ma marraine puis ma belle-mère je n'ai pas souvenirs que d'autres gens l'est pris.. je ne me rappel plus. puisque j'ai repris mon petit garçon dans mes bras, la résidente revient voir s'il était encore là... oui,c'est un soulagement chaque fois,puis ma belle soeur lui chante doucement une berceuse et je chuchote dans l'oreille de Jérémy qu'il peut partir que maman et papa ne veulent pas qu'il soufre et qu'il peut aller au ciel je lui donne plein de bizou sur son front sur sa bouche.... ouff

La résidente revient il est 3:00h de l'après-midi le 23 février 2002 elle vérifie son coeur et nous fait signe de tête que non,,,là j'éclate le monde s'effondre les gens nous demandent si nous désirons être seul avec lui,nous répondons que oui,mais ce moment est très court.....parce que ma mère et ma belle-mère sont revenus presque tout de suite puis ensuite ma marraine puis ma soeur....Nous n'avons eu que 2 minutes a nous 3 pour nous regarder et pleuré ensemble mon chum et moi la perte de notre fils Jérémy,puis la porte du petit salon c'Est ouverte et tout le reste de la famille se trouvait derrière cette porte,j'ai demandé à Éric s'il voulait le prendre,mais il en avait pas la force,puis je l'ai donnée à ma mère et à ma belle-mère voulant garder le souvenir de Jérémy vivant elles l'on amaillotté puis apporter jusqu'à la néonatalogie,puis la vraiment la crise je crois que je hurlait ma peine,une infirmière est arrivée avec une chaise roulante puis elle m'a dit de m'assoire,je me suis assise puis j'ai regardée derrière puis j'ai vue mon chum laissé à lui même qui avait l'air désespérer. Ils nous avaient transférer dans une nouvelle chambre mon chum et la parenté proche ma mère,ma soeur,ma belle-mère sont venus dans la chambre.. Les autres oncles,tantes,cousines,gérante sont repartis sentant qu'il n'avaient plus leurs place. Mon chum et moi avons eu des calmant,mais je savais que je ne voulais plus rester à l'hôpital je n'avais plus ma place dans cette hôpital mon enfant venait de mourir et j'était sur l'étage des mamans... ouff

Tout le monde comprenait mon état,mais le personnel hospitalier voulait être bien sûr que nous serions bien entourés à notre retour à la maison,puis voulait nous parler d'autopsie,parce qu'il ne savaient pas ce qui avait causé les dommages au cerveau de Jérémy. Nous avons dit que nous étions d'Accord pour l'autopsie,nous avons refaits nos valises et nous sommes partis le coeur gros et les bras vides....


L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes) 14-jer10

L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes) Ligne734
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
L'histoire de Jérémy Poulin... Vicky (Hopes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense a toi de Vicky
» Jérémy a 22 jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Histoire...-
Sauter vers: