Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le créateur de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Le créateur de la terre Empty
MessageSujet: Le créateur de la terre   Le créateur de la terre Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:27

Par Stéphanie Berthiaume le 2-11-2005


Le créateur de la terre

Jésus, si c’est toi le créateur, je t’en veux… Je t’en veux d’avoir fait souffrir mon enfant.

Car si ça avait été moi la créatrice de la terre, je bannirais la guerre et les enfants affamés.

Et à Zacary, j’aurais donné un cœur, la santé et plus d’amour. J’aurais épargné sa douleur, son malheur et je lui aurais donné la liberté. Si ça avait été moi son créateur, je lui aurais battis un mur pour que personne ne puisse jamais lui faire de mal. Être créateur de la terre demande beaucoup, je sais. Mais tu as le droit de craquer, de pleurer, de craindre et de désespérer. Mais jamais je n’aurais abandonné un enfant à sa misère. Je l’aurais soit réclamé dès le début de ma grossesse ou soit ne jamais avoir eu à le faire. Si j’étais la créatrice de ce qui a de plus précieux au monde, jamais je ne l’aurais fais sans un cœur parfait. Jésus, si c’est toi le créateur, je t’en veux terriblement !



xxx Stephanie Berthiuame
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
Le créateur de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Doux poèmes, douce pensées...-
Sauter vers: