Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C,est quoi la vie au juste???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

C,est quoi la vie au juste??? Empty
MessageSujet: C,est quoi la vie au juste???   C,est quoi la vie au juste??? Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:31

Par Tite Louve le 4-2-2006

Qu es que cé vraiment la viepour moi.
La vie cé comme un jeu,quand tu es trop sérieux lavie peux devenir plate et tu manque bcp de chose de fun.Mais cé tu es trop funné tu peux te péter la face et tu peux le regreter souvent.Mais comme on dit tjrs vivre a chaque seconde nos érreur nos jois ou nos peines. Cé avec les érreur on avance le plus. Tu ne sais jamais sur koi ou sur ki que tu va tombé.
On prend tjrs les mauvaise dissicion ou on prend tjrs les bonnes mais cé rares.Aqui peut ton vraiment faire confiance, Je pense la seule personne cé un nous meme;)
Faut tjrs pardonner le mal que le monde nous faits mais si cé dure parfois.Est ce que l histoire de Jesus cé comme l histoire du pere noel???? juste une légente??? A ki peu ton demander la question la?????Plus que les années passent plus que ya des église qui se ferme.Dans 100 ans cé koi qui va arriver est ce que nos arriere arriere arriere petit enfants vont d etre des rebot ou il ne va plus avoir des personnes sur la planete acause la planete va etre morte?????
J ai une derniere question Cé koi vraiment la vie???
mais ca je pense personne qui va avoir la reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
C,est quoi la vie au juste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste avant noel c le fun........
» ca n'arrive pas juste aux autres maudit!
» allo à tous
» À quoi servent les souvenirs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Doux poèmes, douce pensées...-
Sauter vers: