Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceux que l'on met au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Ceux que l'on met au monde Empty
MessageSujet: Ceux que l'on met au monde   Ceux que l'on met au monde Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:32

De Linda lemay...

Ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas.... c'est ce que l'on nous montre et c'est ce que l'on croit, ils ont une vie à ? vivre on ne peut pas dessiner les chemins qu'il vont suivre, ils devront décider....c'est une belle histoireque cette indépendance une fois passés les boires et la petite enfance, qu'il ne faille rien nouer, qu'on ne puisse pas défaire, que des noeuds pas serrés des boucles, si l'on préfère, ceux que l'on aide à? naître ne nous appartiennent pas ils sont ce qu'ils veulent être, qu'on en soit fière ou pas c'est ce que l'on nous dit c'est ce qui est écrit la bonne philosophie la grande psychologie et voila que tu nais et que t'es pas normal t'es dodu, t'es parfait le problème est mental et voilà? que c'est pas vrai que tu vas faire ton chemin car t'arrêteras jamais de n'être qu'un gamin tu fais tes premiers pas on se laisse émouvoir mais les pas que tu feras ne te mèneront nulle part qui es-tu si t'es pas un adulte en devenir si c'est ma jupe à? moi pour toujours qui t'attire c'est pas c'qu'on m'avait dit j'étais pas préparée t'es a moi pour la vie le bon dieu c'est trompé et y a le diable qui rit dans sa barbe de feu et puis qui me punit d'l'avoir prié un peu pour que tu m'appartiennes à? la vie, à? la mort il t'a changé en teigne il t'a jeté un sort t'es mon enfant d'amour t'es mon enfant spécial un enfant pour toujours un cadeau des étoiles un enfant à? jamais un enfant anormal c'est ce que j'éspèrais alors pourquoi j'ai mal j'aurais pas réussi a me détacher de toi le destin est gentil tu n'e t'en iras pas t'auras pas dix huit ans de la mème façon que ceux que le temps rend plus hommes que garçons t'auras besoin de moi mon éternel enfant qui ne t'en iras pas vivre appartement ta jeunesse me suivra jusque dans ma vieillesse ton docteur a dit ça c'était comme une promesse moi qui avais tellement peur de te voir m'échapper voilà? que ton petit coeur me jure fidélité toute ma vie durant j'conserverai mes droit mes tâches de maman et tu m'appartiendras ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas c'est ce que l'on nous montre et c'est ce que l'on croit c'est une belle histoire que cette histoire là? mais voilà? que surprise mon enfant m'appartient tu te fous de ce que disent les auteurs des bouquins t'arrives et tu m'adores et tu me fais confiance de tout ton petit corps de toute ta différence j'serai pas là? de passage comme les autres parents qui font dans le mariage le deuil de leur enfant j'aurais le privilège de te border chaque soir et certains jours de neige de te mettre ton foulard à? l'âge où d'autres n'ont que cette visite rare qui vient et qui repart par soirs de réveillon tu seras le baton de ma vieillesse précoce en même temps que le boulet qui drainera mes forces tu ne connais que moi et ton ami pierrot que je te décrit tout bas quand tu vas faire dodo et tu prends pour acquis que je serais toujours là? pour t'apprendre cette vie que tu n'apprendras pas car ta vie s'est figée mais la mienne passera j'me surprends à? souhaiter que tu trépasse avant moi on ne peut pas t'admirer autant que je t'admire moi qui ai la fièrté de te voir m'appartenir j'voudrais pas qu'on t'insulte et qu'on s'adresse a toi comme à? un pauvre adulte parce qu'on t'connaîtrait pas si le diable s'arrange pour que tu me survives que dieu me change en ange que je puisse te suivre ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas à? moins de mettre au monde un enfant comme toi c'est une belle histoire que celle qui est la notre pourtant je donnerais ma vie pour que tu sois comme les autres.........
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Ceux que l'on met au monde Empty
MessageSujet: Re: Ceux que l'on met au monde   Ceux que l'on met au monde Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:43

Ma fille Ariane m'a fait une carte avec l'empreinte de sa main et c'est écrit ceci:

Mes petites Mains

Parfois tu désespères en voyant ma petite main en l'air
Elle touche à tout
Laisse des traces partout
Mais tu sais plus je grandis
Et moins je salis.
Alors, comment feras-tu
Pour garder dans ta mémoire
Une empreinte de mes petites mains?
Te souviendras-tu
De mes petites mains en OR
Qui te serraient si fort?
Voici pour toi une petite main
Qui te rappellera demain
Toute la tendresse
De mes petites caresses

Ton enfant qui t'aime treès fort
Ariane xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
Ceux que l'on met au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui jugent les gens
» Les anges et ceux qui nous représente...
» Y-a ti du monde icite.....????
» Je suis entrer dans le monde de Top Modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Doux poèmes, douce pensées...-
Sauter vers: