Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je serai toujours là

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Je serai toujours là Empty
MessageSujet: Je serai toujours là   Je serai toujours là Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:34

Par Stéphanie Berthiaume le 7-2-2006
Je serai toujours là !


Quoi qu’il arrive, je serai toujours là ! Prenez-moi, prenez tout… Prenez ce qu’il me reste de mon âme, tout ce que vous ne m’avez pas encore enlevé, mais je serai toujours là.

Arrachez-moi, arrachez tout… Tout ce qui me reste de mon corps et de ma vie, mais je serai toujours là. Même si vous m’avez mépris/ et rejeté, jamais je n’abandonnerai. Je serai toujours là. Même si mes jambes refusent d’avancer et que mon cœur a cessé de fonctionner, je serai toujours là. Arrachez-moi, arrachez tout… Même si mes mains refusent de toucher et que mon visage reste caché, je serai toujours là. Prenez-moi, prenez tout… Tous les sentiments que j’ai, mes rêves et mon passé, mais je vous en supplie, prenez soin de mon bébé là haut, car je ne peux pas être toujours là.

Mon Dieu, protégez ceux que j’aime comme si c’était tous vos frères et sœurs et je vous promets d’aider ceux ici- bas…

Donne à mon garçon tout doucement, le plus beau de tes nuages.

Dépose-le au creux du plus doux, du plus blanc et berce le, en lui murmurant

Doux Zacary, sois sans crainte, car tu n’es pas mort, tu vis encore, mais ailleurs...

Stéphanie Berthiaume xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
Je serai toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une fois...
» toujours debout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Doux poèmes, douce pensées...-
Sauter vers: