Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une surprise pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai une surprise pour mon fils Empty
MessageSujet: J'ai une surprise pour mon fils   J'ai une surprise pour mon fils Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:47

Dimanche prochain je lui prepare une surprise, je vais m'organiser pour que son équipe soit a la cage aux sports pour souper.
Samedi le 14 c'est son anniversaire. Mais, ils ont leur tournoi donc, je vais demandé aux parents de venir dimanche soir au resto et mon gars aura sa fete la-bas.(Il pense qu'il aura pas de fete a cause du tournoi, je lui ai dit qu'on le feteras la fin de semaine du 21 LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai une surprise pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: J'ai une surprise pour mon fils   J'ai une surprise pour mon fils Icon_minitime1Mer 18 Mar - 11:46

Quel succès ! Il a été gaté au bout! Son père (bien oui je l'ai invité) lui a acheté un appareil photo numérique . Son parrain lui a donné son casque pour faire du Tai kuon do je sais pas comment on ecrit ca. Ils etaient 11 enfants wow belle fete. Mais le service ouff!!! On est arrivée a 5 hr et nous sommes sorti de la a 8 hr.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai une surprise pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: J'ai une surprise pour mon fils   J'ai une surprise pour mon fils Icon_minitime1Mer 18 Mar - 17:23

C'est fun.............................bonne idee et bravo mon grand xxxxxxxx step
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une surprise pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: J'ai une surprise pour mon fils   J'ai une surprise pour mon fils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une surprise pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils va se faire réopérer
» Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites
» pour faire sortir la folie.....
» pour vous les éducatrices
» Auditions pour Makiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: