Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hube bonjour...et bienvenue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Hube bonjour...et bienvenue... Empty
MessageSujet: Hube bonjour...et bienvenue...   Hube bonjour...et bienvenue... Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:57

si tu le désir ma cher.... saches que je te comprends...car jai moi meme perdu mon fils....zacary..tu peux lire son histoire dans HISTOIRE.... ici ya plein de chose qui nous réconforte.... et tu peux toujours ecrire ce qeu tu ressent quand tu le ressent et personne va te juger... on est une belle gagne qui ce tien... On a aussi bien hate de vous connaitre.....
si tu le desir....ecrire ton histoire cela me fera plaisir de pouvoir la mettre dans HISTOIRE sur le site..... comme ca pleins de gens pourras te lire.... et a chaque fois que quelqu'Un lira ton histoire tu va te sentir plus légerte apres.... moi javais limpression qu'a chaque fois qu'on me lisais ma douleur s'atténuais....Essaye si tu le veux bien....
tu peu aussi me donner une photo de ton ange et de vous..et je pourrais la mettre dans galerie...
voila mon email personnel...
benjaminou15@hotmail.com

stephanie et au plaisir xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Hube bonjour...et bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Hube bonjour...et bienvenue...   Hube bonjour...et bienvenue... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 8:17

Cher Hube,
je ne te connais pas du tout, mais d'après ce que je lis de step, tu vis des choses très difficile. SAche que je suis avec toi de tout coeur et te souhaite, du fait même, toutes mes simpathies.

Bizou et courage, Nancy(nanespoir)
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Hube bonjour...et bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Hube bonjour...et bienvenue...   Hube bonjour...et bienvenue... Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 10:08

Bienvenue a toi et j'espere avoir l'occasion de faire ta connaissance ! nos sommes tous de coeur avec toi ! Nous avons tous vecu un jour ou l'autre un dieul qui nous a ete dur a surmonter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hube bonjour...et bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Hube bonjour...et bienvenue...   Hube bonjour...et bienvenue... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hube bonjour...et bienvenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ici...
» Re-bonjour
» Bonjour à tous!!!
» un petit bonjour
» Bienvenue en Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: