Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!! Empty
MessageSujet: je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!!   je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 14:38

Depuis un bout de temps je suis pu motivé a aller travailler, je veux juste rester chez nous sous les couvertes je suis brulée. Mettons qu'avant j'aimais faire plein de choses avec mes ti culs et maintenant le imple fait d'aller porter mon fils au baseball me purge. J'etais full heureuse de travailler mais maintenant je travaille pour subvenir a mes besoins dans ma vie. Je sais pas quoi faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!!   je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!! Icon_minitime1Mar 9 Juin - 10:24

Apres avoir lu ceci dites moi si j'ai raison de ne plus etre motiver a aller travailler.....

1) Huguette, je viens d’être mis au courant que l’ensemble des photos que tu as pris de mes employés au récente party de fruit de mer ce retrouve ce-soir sur Face Book.
Je ne suis vraiment pas content, nous sommes des professionnels, les photos de mon staff n’a pas a être sur le web sans le consentement de chacun et également de l’employeur.
Je te demande donc par ce courriel de les retirer au plus tard demain à 12h00
Si la situation n’est pas corrigée, j’entamerai les procédures légales nécessaires.

Merci de ta collaboration.

Éric Allard


2)Bonjour Huguette

Malheureusement je viens d’apprendre que les photos du party sont sur Facebook..

2 choses :

1 – Enlever immédiatement toutes les photos de ce site sans aucun délai.
2 – Ne jamais refaire ce genre de chose sans consentement de personne, nous travaillons dans des milieux professionnels, et ce genre de chose n’a pas sa place.

Je me doute que tu ne l’as pas fait avec de mauvaises intentions, mais sache que cela n’a pas sa place et surtout que tu n’as pas le droit légalement de faire cela sans consentement.

En passant, Facebook peut être très dangereux, dans plusieurs sens … crois-moi !!!

Merci de prendre le tout très aux sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!!   je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!! Icon_minitime1Mar 9 Juin - 12:44

c'est normal. . . on est toute comme ca avant les vacance d'été.... faut juste que tu te dise quil enr este pu gros avant tes vaacnces, et prend des capsule de ginsens. produit naturel, ca donne un boum denergie..en totu cas pour moi ca amrche
stephanie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!!   je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pu motiver j'ai le gout de tout lachée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en amour !!!!!!!
» je suis au boutte
» Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11
» Urgent, je suis à la recherche de ....
» Moi aussi je suis encore en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: