Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Cynthia...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

L'histoire de Cynthia... Empty
MessageSujet: L'histoire de Cynthia...   L'histoire de Cynthia... Icon_minitime1Mar 16 Déc - 21:28

L'histoire de Cynthia

Et bien, je me présente, je me nomme Cynthia et j'ai 24 ans. Pour résumer un peu, j'ai eu 4 grossesses mais seulement un enfant vivant aujourd'hui. En fait, le cour de mes bébés cesse de battre. J'ai eu 2 fausses couches, mon garçon Maxandre et une seconde fausse couche. Mes trois petits anges sont tous très important pour moi, mais j'ai prise la décision de vous raconter la dernière qui a la plus récente.

Moi et Guillaume, mon chum, essayons d'avoir un bébé depuis mai 2006. Si vous saviez par quel sentiment j'ai passer durant l'attente de tous ses mois. Tous les coups où je voyais mes règles arrivées me donnait l'impression d'un coup de marteau sur la tête. Le 2 novembre 2006 à 4h30, je me réveille pour mon tit pipi et là, je réalise que je ne suis pas encore menstrué moi qui est timer comme une horloge. Je décide de faire mon pipi dans un plat et y tremper un test de grossesse. Je regarde le test 2 minutes plus tard et je vois qu'une seule barre.. Je jette ce test au poubelle et je vais me recoucher. Le cadran sonne à 6h00. Par curiosité, je reprends le test dans la poubelle et je vois une 2ième barre très très mince et très pâle mais, elle était là !!!!!! J'ai crié très fort dans la maison.... Guillaume tu vas être papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu toutes mes fausses couches, je veux attendre avant de faire l'annonce à la famille. Je me dis que je pourrais attendre à Noel. Mais c'est plus fort que moi, je le dis tout de même à ma maman. Et Maxandre, mon fils de 3 ans met la puce à l'oreille un peu a tout le monde en disant qu'il allait avoir un Maxandre #2.. J'ai pris mon rendez-vous chez mon doc. il était pour le 7 décembre. Les premières semaines sont très dure, j'ai souvent mal au ventre, les hauts le coeur le soir, la fatigue et tout.. Je ne me sens pas vraiment enceinte. Je ne le sens pas dans mon corps. Juste les seins qui sont plus dure. Alors, j'appelle à procréa pour une écho car, j'ai très très peur. Il me donne un rendez-vous le samedi car, ils sentent la panique en moi. J'arrive là et il me font payer et ensuite me passe l'écho.. Wowwww.. Mon bébé est là et on voit très bien un tit cour battre. j'étais enceinte de 6 semaines. Il me donne un photo de mon bébé que je mets sur le frigo.. On l'embrasse tous les jours.. On la regarde avec admiration. Wowww enfin, je vais avoir un autre enfant. Mon chum surveille tout, mon dînée, mon souper, mon déjeuner.. il s'assurer que je prenne mes vitamines. Enfin mon rendez-vous. j'attendais après ce rendez-vous pour entendre le coeur et préparer des tits cartes que Maxandre donnera à tout le monde. Ça diras : Je vous souhaite un Joyeux Noël à vous tous et surtout, n'oublier pas mes cadeaux. Ha oui, va falloir que je les partage car, je vais être grand frère en juillet..

Une journée, je me lève rempli d'urticaire sur le corps.. Ça y est, je me tape une allergie. Vite vite à l'hôpital. Hummm il ne peut pas faire grand-chose pour moi étant donné que je suis enceinte. Elle me passe tout de même des prises de sang pour savoir si je suis bien enceinte. D'après mes résultat, elle me dit : Vous être enceinte de 9-10 semaines.. Wowwww. Je suis plus avancée que prévue.

Enfin, j'ai mon rendez-vous à midi le 7 décembre. Je m'assoie à son bureau et elle me pose ses questions habituelles et me donne ma date d'accouchement .. Cynthia, tu as les 7 chanceux. Tu vas accoucher le 07-07-2007. Wowwww.. Tout pour moi J Elle me fait le pap test et me dit : Ma belle, tu es belle et bien enceinte. On se rassoit et je lui donne mes résultats de prise de sang qu'elle n'a pas du tout regarder. Elle s'assoit et me dit : On se revoit dans un mois. Je lui demande : On écoute pas le coeur. Hoooo non, il est trop tôt et si je ne le trouve pas, tu vas paniquer.. Elle voit dans mon visage que j'ai peur donc, elle me donne mes prescriptions et une de plus pour un écho dating.. Je téléphone le lendemain et on me donne le samedi matin.. Le vendredi soir, ma maman garde Maxandre vue que je dois être à l'hôpital à 8h A.M. Ce soir là, lorsque je me suis couché, j'avais un mauvais feeling mais j'étais certaine de voir mon bébé en pleine forme.

Je me lève ce matin là et je me mets à pleurer. Guillaume met ça sur les épaules de la crainte et de la peur. Je sentais bien que ça n'allait pas être mon jour. On m'appelle à l'écho et on me dit de m'asseoir sur la chaise et qu'on allait commencer.. Elle me demande je suis ici pour quoi. Si j'avais des saignements. Je lui dis que je veux me faire rassurer vu mes maux de ventre et que non, il n'y avait aucun saignement. Elle commence l'écho et Guillaume tien la main en regardant la télévision. Je lève mes yeux et je vois mon bébé à l'écran et en le voyant, je serre très fort la main de mon amour et une larme coule sur ma joue.. La technicienne me demande si je suis certaine de la date de mes dernières règles. Elle mesure, elle zoom. et je lui demande au mois 5 fois.. Ça ne va pas bien ?? Elle ne me répond pas. Elle me dit t'attendre. Elle revient mais pas seule, avec une autre technicienne. Et elle lui passe la machin à écho. Et 3 minutes plus tard elle me dit : Madame, nous n'avons pas de bonne nouvelle. Guillaume devient mou et se couche sur mon ventre et ne dit plus rien. Moi, je pleurs tout les larmes de mon corps. J'arrive plus à me contrôler. Elle me demande si je veux qu'elle essaye de contacter mon docteur. Elle était dans l'hôpital. Elle monte à l'échographie et demande à la technicienne de recommencer pour qu'elle voit elle-même.. Et elle dit : Je confirme le diagnostique... Mon dernier espoir envolée. Elle me cédule un curetage le vendredi le 15 décembre, plus des prescriptions pour des tests vu mes fausses couches. Nous partons de l'hôpital complètement désemparer. Je me mets toute sur le dos. Je ne suis pas bonne, je n'arrive pas à garder un bébé dans mon ventre. Mon corps les tue.. Guillaume tente de me convaincre du contraire. J'arrive chez ma mère pour aller chercher Maxandre. Lorsqu'elle a vue mes yeux, elle a dit : Ha non, c'est pas vrai et c'est mise à pleurer. Les cartes que je devais donner à la famille étaient sur le comptoir. Ma mère c'est dépêcher à la cacher mais, je les ai vue. Maxandre me parlait souvent de son Maxandre #2 et j'ai fini par réussir à lui expliquer que malheureusement, le bébé dans le ventre de maman était partit au ciel et qu'il faisait briller une petite étoile.

Aujourd'hui encore, j'ai beaucoup de mal mais, je ne lâche pas et j'essaie de retomber enceinte. Jusqu'à aujourd'hui, les essaies sont infructueux mais, je prie tous les jours mes petits anges de me donne la chance d'avoir un autre enfant..

Je sais que mes anges veilles sur moi et je fais la même chose pour eux. Je sais que mon histoire peut-être bénigne pour certaine personne mais moi, je me rappelle tous les jours et je ne les oublierais jamais.

Cynthia et Maxandre
[/color]


L'histoire de Cynthia... Ligne760
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
L'histoire de Cynthia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Histoire...-
Sauter vers: