Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Kate...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

L'histoire de Kate... Empty
MessageSujet: L'histoire de Kate...   L'histoire de Kate... Icon_minitime1Mar 16 Déc - 21:44

VOICI MON HISTOIRE

Je voudrais commencer en disant que le début de ma grossesse ce déroulais parfaitement , une grossesse parfaite.

Jusqu'au jours ou je me suis réveiller avec des crampes dans le bas du ventre, je n'avais aucune idées de ce qui m'attendais .

Nous sommes aller a l'hôpital Ste-Justine et il m'ont mit dans la salle d'attente, mes crampes devenait de plus en plus insupportable, mon copain m'a dit avant de partir Stéphanie tu t'en vas accoucher, je ne le croyais pas!

Quand le médecin es arriver il a voulu écouter le coeur,elle essayait tant bien que mal de la trouver , a un instant j'ai crue que je l'étendais mais non, c'étais moi, nous l'avion regarder et elle avais de la difficulté a nous regarder , elle nous a dit que la machine étais vieille et elle es aller chercher un autre docteur , qui nous a déplacer vers la salle d'échographie et c'Est là qu'elle nous a annoncer le décès de notre petit ange que nous attention si impatiemment.

Par après , vue que j'étais ouverte il m'ont transférer dans la salle d'accouchement. Tout le processus m'as prit que 30 minute. Sa n'as pas été long.

Par la suite j'ai été transférer dans une chambre seule. J'entendais les autres alentours avec leur nourrisson et moi j'éclatais , je n'ai pas voulue voir ma fille et je ne l'ai pas prit , tout ce que j'ai c'est des photos que je n'ai même pas oser regarder jusqu'à maintenant. Mon copain non plus l'a pas vue , ni pris. Je crois que nous étions trop sur le choc. Je me sentais si impuissante, je me revoie parler a ma fille et me flatter le ventre et lui demander de ne pas nous quitter, je venais de perdre a 17 ans ce qui étais le plus précieux pour moi , ma fille .

Quand je suis partie de l'hôpital j'avais les bras vide tandis que les autres avais leur poupons....Sa m'angoissais.

TOUT CECI C'EST PASSER LE 3-3-03 A 33 SEMAINE DE GROSSESSE .

Pour finir j'aimerais dire a ma fille que nous l'aimons moi et son père et qu'ont pensent à elle très fort , elle nous manque notre petite Kate. Maman t'aime, ma puce xxx

Stéphanie


L'histoire de Kate... Ligne756
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
L'histoire de Kate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Histoire...-
Sauter vers: