Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Thomas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

L'histoire de Thomas... Empty
MessageSujet: L'histoire de Thomas...   L'histoire de Thomas... Icon_minitime1Mar 16 Déc - 21:45

Histoire de Thomas...

Voilà après 2 années d'attente toujours pas de bébé en vue alors mon chum et moi on commence les examens ,verdict problème de zozos chez mon homme donc direction vers la fécondation in vitro par ici après 4 tentatives me voila enceinte et en plus de jumeaux. j'apprend très vite que c'est 2 garçons ,

Super grossesse rien à dire à part que je suis énorme. le 12 novembre 1999 Cyril décide de percer les eaux, direction Chul de Charleroi en Belgique tout va bien on me fait une césarienne comme prévu et voila mon petit thomas en premier et Cyril 3 minutes plus tard ,de beaux bébés de 2k800. Ils sont en neonat pour les surveiller car Cyril avait absorbé du liquide amniotique.
Thomas lui va très bien mais on ne sépare pas des jumeaux donc ils sont restés 15 jours en neonat.

Grand jour nous voila enfin tous les 4 à la maison tout va bien mes amours sont de très sages bébés, Thomas lui est encore plus calme. Arrive ce 29 décembre journée tout à fait normale sauf que je suis crevée donc mon chum me conseille de monter me coucher et que lui prend le relève avec les bébés. Ces 2 petits voyous ne veulent pas dormir donc mon homme les monte coucher dans leur chambre un peu plus tard que d'habitude.Une heure après un des bb pleure mon chum me dit laisse j y vais c'est Thomas il a fait caca et veut qu'on le change .

Après l'avoir changé mon chum le garde contre lui la méthode kangourou pour que Thomas retrouve le sommeil, le voila endormi mon chum le remet au lit et le trouve bizarre il allume et s'aperçoit que Thomas est bleu qu'il ne respire plus, il hurle me dit de venir le petit a un problème calmement j'essaye de lui mettre un peu d eau sur le visage toujours pas de réaction mon chum lui fait la réanimation pendant ce temps les secours arrivent ouf il y a un petit battement de coeur vite les premiers soins puis direction le Chul c'est mon homme qui accompagne Thomas moi je reste près de Cyril le temps que mes parents arrivent.

Mon papa m'emmène à l' hôpital je croise les ambulanciers qui me disent que Thomas va mal . Lorsque j'arrive en neonat Thomas est la branché à plein de machines il ne respire plus par lui même, le scanner dit que le cerveau est mort la pédiatre nous dit que l'on va laisser passer la nuit et puis on verra, elle nous conseille de repartir vers la maison Cyril a besoin de vous nous dit elle.

Vers 6 heures du matin cette saleté de téléphone sonne c'est l'hôpital on me dit c'est fini Thomas est parti au pays des anges et moi je n'étais pas là pourquoi je l'ai écouté, pourquoi je suis revenue à la maison j'ai l'impression de l'avoir abandonné. Je m'en veux encore aujourd'hui.

31 décembre 1999
Enterrement de mon bébé, ensuite résultat de l'autopsie, mort subite du nourrisson. Cyril a eu un monitoring cardio respiratoire jusqu'à 20 mois il faisait des apnées du sommeil. Cyril a aujourd'hui 5 ans il se porte bien.

Voila mon histoire que je dédie à thomas mon bébé d amour

Marie ta maman qui t aime et qui ne t oublieras jamais....


L'histoire de Thomas... Ligne740
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
 
L'histoire de Thomas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Histoire...-
Sauter vers: