Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour vous les éducatrices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

pour vous les éducatrices Empty
MessageSujet: pour vous les éducatrices   pour vous les éducatrices Icon_minitime1Ven 9 Jan - 17:30

PAS FACILE LE TRAVAIL D'ÉDUCATRICE...


L'éducatrice de Ti-Paul est en train de vouloir lui mettre ses bottes.
Il en a déjà mis une tout seul et l'autre semble ne pas vouloir rentrer.
L'éducatrice a beau tirer et Ti-Paul, pousser ; c'est dur comme ça ne se peut pas.

Finalement, avec beaucoup d'efforts et de sueur, les bottes sont mises.
Ti-Paul dit alors à l'éducatrice : 'Elles ne sont pas du bon pied'.
L'éducatrice s'arme de patience et ravale les gros mots qui lui passent par l'esprit et entreprend de lui enlever ses 'crisses' de bottes ("crisse" étant ici un mot qu'elle a dit dans sa tête..)
La tâche pour enlever les bottes s'avère tout aussi difficile que de les mettre.

Après une bonne demi-heure de travaux forcés; elle a finalement réussi a enlevé et REMETTRE les bottes à l'endroit à Ti-Paul qui s'empresse de dire à son éducatrice que ce ne sont pas ses bottes.....
(ici, on se ferme les yeux et mentalement on regarde la couleur du visage de l'éducatrice qui passe du blanc, au rose, au rouge pis au mauve et on entend tous les "crisse de câlisse, de tabarnak, de saint ciboire, de saint-sacrament!!!!!!") qu'elle ravale parce que son statut ne lui permet pas de se défouler comme elle le voudrait. Elle s'affère à les enlever, E N C O R E !!!
Une fois terminée, Ti-Paul de poursuivre : "Elles sont à mon frère; ma mère m'a dit de les mettre parce qu'elles ne lui font plus.'
("SACRAMENT"!!!!!! en silence, en regardant au ciel) et repart de plus belle à se battre à remettre les OSTIE de bottes!!!

Et l'éducatrice revient à sa couleur normale.... C'est bien et comme c'est l'hiver, et qu'il fait froid, elle demande à Ti-Paul; "Mais où sont ses mitaines?" et lui de répondre :
'Je les ai mises dans le fond de mes bottes pour ne pas les perdre '

Le procès de l'éducatrice commence dans dix jours. !

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

pour vous les éducatrices Empty
MessageSujet: Re: pour vous les éducatrices   pour vous les éducatrices Icon_minitime1Ven 9 Jan - 17:33

pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

pour vous les éducatrices Empty
MessageSujet: Re: pour vous les éducatrices   pour vous les éducatrices Icon_minitime1Sam 10 Jan - 20:23

Hihihihihi......hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

pour vous les éducatrices Empty
MessageSujet: Re: pour vous les éducatrices   pour vous les éducatrices Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:09

vraiment la hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous les éducatrices Empty
MessageSujet: Re: pour vous les éducatrices   pour vous les éducatrices Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous les éducatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-ce que vous avez remarqué...
» une joke pour vous divertir
» Qu'avez vous faite pour la fete des papa
» Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites
» où êtes=vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: