Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Empty
MessageSujet: Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites   Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:21

J'ai commencé a avoir mal a la gorge, j'ai de la misere a envaler, c'est inevitable je vais me ramasser a l'hopital tout le temps cet hiver encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites   Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 0:33

ta jamais pensé des faire enlever???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites   Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 15:20

oui mais j'ai trop la chienne je me demande meme si je suis pas trop vieille lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites   Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 17:23

on est jamais trop vieille pour arreter d avoir mal une bonne fois pour toute. pi s ava faire mal une fois apres c fini gogogogo xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Empty
MessageSujet: eeeeeeeeeeeeeeeeee   Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:34

je ne connais rien de rien de ça

endure lolllllllllll

non sans farce il doit bien y avoir un moyen

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites   Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Icon_minitime1Mer 23 Déc - 21:47

tu les enferme dans ton placard et tu les fait aps sortir dehors hihi ouin...je sais aps desolé...
lavage des mains .... et spray pour le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites   Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» molly-rose ma dis, jaimerais ca aller a lhopital voir zacary avec toi.
» encore une fois...
» Ah les enfants des fois !!!!!
» une joke pour vous divertir
» Jeux pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: