Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allo gang, de nos nouvelles.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mychou

Mychou


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Baie Saint-Paul
Date d'inscription : 28/12/2008

Allo gang, de nos nouvelles....... Empty
MessageSujet: Allo gang, de nos nouvelles.......   Allo gang, de nos nouvelles....... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:43

[justify]Bonjour tout le monde, Razz

Tant qu'à repartir en neuf en 2009, voici de mes nouvelles. Je vais bien mais très occupé, je suis entrain de refaire un nouveau site pour ma boutique, vous trouverez le lien dans friperie dans les liens ce qui fait que je dois également faire l'inventaire de ma boutique, reprendre des photos de tout ce que j'ai afin d'être à jour. De plus , si il y a des inscriptions je vais donner des cours de bricolage et de scrapbooking pour enfant et des cours de scrapbooking pour adultes. Les cours de bricolage sont axé sur le thème du cirque en lien avec les fêtes du 25 ième anniversaire du cirque du soleil sunny qui a vu naissance ici à Baie saint paul et à la fin lors d'un grand spectacle donné par les enfants il y aura une exposition, pour les cours de scrapbooking pour enfants aussi il y aura une exposition jocolor . On va en savoir plus la semaine prochaine , les inscription aura lieu cette semaine. Ensuite je fais parti d'un groupe de soutien pour les familles vivant avec une personne alcoolique et je suis responsable de mon groupe pour la dernière année , je prend un poste de responsable à l'information publique pour faire connaître cette fraternité qui est Al-Anon ce qui implique beaucoup de travail afin de recueillir de nouveaux membres qui souffre de ce mal familiale. Enfin, mon chum a toujour le même travail, ca va bien ses boss l'apprécie. il lui donne beaucoup de responsabilité. Quand au fille ca va super bien, Marie-Mychelle adore l'école, elle fait du patinage artistique , de la danse et de la natation elle adore et progresse tres vite. Émily grandit à toute vitesse, elle a toute ses dents, elle marche depuis décembre et maintenant elle veux courir, elle grimpe partout, elle veut manger seul et fais sa petite baveuse quand je la chicane./justify]
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquemylyange.forumactif.org
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Allo gang, de nos nouvelles....... Empty
MessageSujet: Re: Allo gang, de nos nouvelles.......   Allo gang, de nos nouvelles....... Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:54

Wow comme tu as de beaux projet c super d'avoir de tes nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo gang, de nos nouvelles.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut gang
» allo à tous
» je suis au boutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: