Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis au boutte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

je suis au boutte Empty
MessageSujet: je suis au boutte   je suis au boutte Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:12

bon...êtes-vous prêtes pour un roman...

voilà...j'ai ma fille de 20 ans qui est épileptique au max...elle avait réussi à faire sa vie à l'extérieur de chez nous... mais voilà que son épilepsie lui joue des tours et qu'elle tombe invalisde pour un an minimum...comme il lui manquait quelques jours pour cotiser à son assurance et bien elle doit faire une demande au BS... mais ça ne fait pas 2 ans qu'elle est autonome... donc on lui demande le revenu familial...et bien on va probablement lui refuser le BS... je dois subvenir à ses besoins... comme si ce n'était pas assez d'Avoir à vivre avec son épilepsie on la rabaisse encore en lui demandant de retourner vivre chez sa maman d'Amour...grrrrrrrrrrrr... le chum de ma fille est allé suivre un cour l'an passé, pendant un an Marilie a travaillé des heures de fous ce qui a surement contribué à augmenter son épilepsie...mais monsieur a décidé que finalement il n'aimait pas ça donc retournait aux études...allooooooooooo Marilie a travaillé pour toi pendant un an et toi tu n'es pas capable d'Attendre un an pour retourner à l'école grrrrrrrr la maman graffigne^pas à peu près...parce que si il allait travailler dans son domaine ( boucherie) pendant un an Marilie n'aurait pas besoin de revenir vivre ici mais non Monsieur ne veut pas...osti...
je me suis poigné avec mon chum d'applomb hier soir à cause de ça...il voulait bien reprendre Marilie mais pas son chum...mais calis est-ce que je vais lui faire subir ça avec tout ce qu'elle vit... il ne comprenait rien alors j'ai fini par le traiter d'écoeurant à plusieurs reprises et très fort en plus.... suffisament fort pour réveiller mon tit homme de 9 ans... pas fort mon affaire je le sais

est-ce que je suis dans le champ quand je dis que je ne comprends pas pkoi le chum de ma fille est égoiste... caline va travailler tu as un métier et après un an on verra non?

je veux bien aider ma fille mais lui il fait quoi de l'année que ma fille lui a donné...rien...il crache dessus... en tk

voilà désolé pour le roman...

en passant mon chum ne m'Adresse plus la parole depuis hier soir

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

je suis au boutte Empty
MessageSujet: Re: je suis au boutte   je suis au boutte Icon_minitime1Ven 18 Sep - 0:22

mon doux ma tite jumelle tu en passe une dure lalalala.......... ouffff bon je vais te parler de ce que moi je ferai ok?? de 1 nos enfants le reste pour la vie fake dans le trouble la porte doit rester ouverte.. bon c sur que marilie a fait une grosse année la on en a la preuve.....pour son chum qui préfere rester et finir ses étude si j ai bien compris......peut t on le blâmer?? quand on passe notre temps a dire a nos enfants d'étudier pour avoir un métier pi faire assez de cash pour subvenir a leur besoin donc sil veut continuer.........ya pas de parents lui?? c sur que marilie l aime et en plus de tout ce qui lui arrive si tu rejete le chum aussi oufff a va pas tenir longtemps la petite..........si il est bon et gentil avec elle et qu il la rende heureuse.......peut t-il avec une tite job aider pour la bouff? c sur qu en bas 1 ou 2 c pas ben grave c la bouff le probleme........sa coute assez cher......ya surement moyen de vous arranger.......marc n est pas impliquer comme toi Lulu car c pas sa chaire a lui qui souffre c ton sang a toi............il réagis comme un gars normal...........tu est vraiment au boutte hen ma lulu pour perdre le controle et chicaner comme sa.........je te fait un gros calin...........demain soir apres 20hr30 je serais libre on se contacte ok....xxxx je taime ma tite jumelle xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

je suis au boutte Empty
MessageSujet: dernières nouvelles   je suis au boutte Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:55

j'ai appelé au bureau de mon député...et il semblerait que le dossier de Marilie est très défendable...mais elle doit appelé au bureau de son député à elle...en tk la femme m'a assuré que selon elle Marilie devrait gagné... je le souhaite de tout coeur...

voilà les dernières nouvelles

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

je suis au boutte Empty
MessageSujet: Re: je suis au boutte   je suis au boutte Icon_minitime1Mar 22 Sep - 10:04

je lui envoie plein d'ondes positifs et a toi egalement c pas trop drole ce qui se passe dans ta vie presentement... Je suis sure qu'il y a toujours une solution a tout. Pis son copain il peut se trouver un ti job a temps partiel comme boucher de soir et de fin de semaine non mais... Gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

je suis au boutte Empty
MessageSujet: Re: je suis au boutte   je suis au boutte Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:07

moi aussi je vous envois pleins donde positif.... gogogogog marilie ca va aller.....xxxxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis au boutte Empty
MessageSujet: Re: je suis au boutte   je suis au boutte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis au boutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en amour !!!!!!!
» Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11
» Urgent, je suis à la recherche de ....
» Moi aussi je suis encore en vie
» sondage je suis curieuse de savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: