Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mychou

Mychou


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Baie Saint-Paul
Date d'inscription : 28/12/2008

Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp. Empty
MessageSujet: Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp.   Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp. Icon_minitime1Lun 12 Jan - 16:40

Allo, depuis quelques temps je me pose des questions à propos de mon ange, en juin ca fera 4 ans qu'il s'est envolé. Je me demandais même si je l'ai perdu à 3 mois de grossesse seulement, il est bien devenu un ange car il était bien un petit être humain. Est-ce qu'un ange grandit de l'autre coté quand il part petit comme ça. Depuis que j'ai Émily, j'ai tellement l'impression de l'oublié et en même temps j'ai tellement l'impression de mal aimé Émily de pas lui donné tout l'amour qu'elle mérite. Avant d'avoir Émily, j'ai fait un rêve et je l'ai refait le même enceinte de émily et avec du recul le bébé que j'ai vu dans mon rêve était probablement mon ange et qui répondait au question que j'avais à ce moment mais là je voudrais tellement qui viennent me voir à nouveau, juste me faire un coucou, me dire qu'il va bien et qu'il ne m'en veut pas et confirmer certaine question que je me pose. J'aimerais dont pouvoir communiquer avec, vous savez rencontrer quelqu'un qui communique avec les gens décédé, quelqu'un de sérieux, comme Lisa Williams, si elle pouvait être au québec. Si vous connaissez qqn, faite le moi savoir. Et merci de me répondre, une maman qui se pose des question.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquemylyange.forumactif.org
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp.   Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp. Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:28

allo cette lisa en effet est assez surprenante hen c dommage qu il ny ai personne comme sa dans mon entourage je vais chercher si je trouve je te revient la dessus xxx ps continue de demander tu aura tes réponce un jour.........
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp.   Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp. Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:22

ma belle cocotte damour...je veux pas petter ta bulle mais tje donne mon opinion ok.....
ton bebe est un ange ca c'est sur a 100 % tu la porter, ses ton sang, ton odeur..tout de toi.... tu va rever a lui toute ta vie, le ressentir toute vie, l'avoir dans ton coeur toute ta vie...Moi par expereince je peu te dire que mon zacary, mon ange...est venu par plusieur signe depuis 6 ans me rappeller quil est bien la et quil existera toujours...et a chaque fois ca em fait plaisir.... jy crois a 100 mille a lheure car je les porter, je les vu, et je lai toucher.... c'est mon ange a moi...un vrai...tout comme le tien ma belle....
je ne crois sous aucune facon que les gens comme lisa.... désolé.... je suis peut etre un peu comme thomas...mais c'est toi seul qui peu communiquer avec, en ecrivant, en revant, en allant a léglise, en priant, en cherchant avec ton coeur ma belle ton coeur a toi.... pas celle des autres... voila moi en ce que je crois... bisous ma pitoune damour xxxxxxxxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp. Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp.   Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des question, aidez moi a trouver les réponses svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des reponses positives!!!!
» Trouver sur un autre site
» Question de la semaine ! hihihi
» Question du siecle demandé par mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: