Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question de la semaine ! hihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Question de la semaine ! hihihi Empty
MessageSujet: Question de la semaine ! hihihi   Question de la semaine ! hihihi Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:45

ES'ce que les enfants de micheal jackon vivent avec lui et voit t'ils leur mère defois ?

juste a penser que non ca me déprime....
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Question de la semaine ! hihihi Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ! hihihi   Question de la semaine ! hihihi Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 10:47

Depuis des années, les 3 enfants de Michael Jackson sont cachés à la terre entière, lors des leurs sorties en public, ils sont souvent dissimulés sous des masques ou des voiles. La raison officielle voudrait que c’est pour preserver l’identité des enfants, ainsi que leur sécurité ; de nombreuses menaces de mort auraient été reçues…

Michael Jackson a eu 3 enfants. Avec sa seconde femme, Deborah Rowe, il a eu un fils (Prince Michael Jr) et une fille par insémination artificielle (Paris Katherine). Puis après avoir divorcé une seconde fois (il avait déjà divorcé de Lisa-Marie Presley), il a eu un 3e enfant, Prince Michael II (surnommé « Blanket » ) avec une femme dont l’identité reste aujourd’hui encore inconnue (Jackson a cependant révélé qu’il avait eu recours à une mère porteuse de couleur noire pour ce 3e enfant)…

Enfin bref, voici donc les 3 enfants de Michael Jackson, cette fois-ci à visage découvert :
Question de la semaine ! hihihi Michae10

Prince Michael Jr

Question de la semaine ! hihihi Michae11
Prince Michael II (aka Blanket).

Question de la semaine ! hihihi Michae12
Prince Michael Jr et sa soeur Paris

Ils sont plutôt mignons ses enfants… Mais, il n’y aurait pas comme un problème là ? Je sais que Michael Jackson est devenu de plus en plus blanc au fil du temps, mais tout de même !! Pour se défendre, Michael retorque que son propre père, Joe, est noir mais qu’il a pourtant les yeux bleus et que quelques ancêtres de la famille Jackson sont blancs, et même nord-amérindienne. Me voilà rassuré…
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Question de la semaine ! hihihi Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ! hihihi   Question de la semaine ! hihihi Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:16

tu es fine de toute mavoir trouvé ca merci huguette.... mais javais entendu dire quil avait couch. avec une infirmiere et quelle lui avait fais 2 enfants non ? ell etait blanche, elle avais meme passé dns une revu derniere heure je pense photographier avec lui....
c'est de elle que je me demande ou elle est passé et si elle voie ses enfants ? et toute les mere a tu des photo et voit til leur enfant, je trouve ca capotter et je demande pourquoi la d.p.j. laisse faire ca....


step.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de la semaine ! hihihi Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ! hihihi   Question de la semaine ! hihihi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de la semaine ! hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore de l'insomnie
» toujours debout....
» ailll huguette hihihi
» les cadeaux de noel??
» semaine de relâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: