Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 6 ans aujourdhui mon zacary

Aller en bas 
+5
Marie
Caterine
Mychou
mes_trésors_d'amour
ZacaryBenny
9 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:23

et oui deja... et pourtant il est si pres... plus qu'Hier,, plus que l,an passé... il est de pleu en plus pres de nous....
bisous mon ange xxxxxxxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:13

Ma tendre amie
Malgré le fait que nous nous connaissons que part le lien de ce site je me sens tellement touché par ce que tu vis en ce temps de l'année a touas les nas depuis que je suis sur ce site je ne sais quoi te dire a chaque fois que vient les moments si dure dasn ta vie . Je veux que tu saches que je suis avec toi de tout coeur et je penses a toi tres fort aujourd'hui. Tu es dasn mes prieres ainsi que ton petit Zacary et toute ta petite famille... Malgré la distance qui nous separe je t'envoie une tendre caresse.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:16

tu sais quoi ? je te sent sincere et tres humaine... meme si juste pas le lien internet qu'on ce parle... merci et bisous xxx step.
Revenir en haut Aller en bas
Mychou

Mychou


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Baie Saint-Paul
Date d'inscription : 28/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:48

Ma belle stéph, toute mes pensée vont à toi, il y 6 ans pendant que ton petit Zachary s'envolait moi je profitais du bonheur d'être une mère avec Marie-Mychelle, je ne pensais même pas au fait qu'on pouvait perdre un enfant jusqu'au jour ou mon ti-loup a mis ses ailes pour aller retrouver ton Zachary et tous les anges. Tu as été la pour moi et je te remercie, tu es précieuse pour moi et je t'aime xxx flower
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquemylyange.forumactif.org
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mar 13 Jan - 17:26

Je me suis levée ce matin en me disant que cette date me rappellait qqchose.........Avais-je oublié un rendez vous????? Avais-je oublié un anniversaire???? Avais-je oublié de faire un appel??? Vers 13 hres....mon coeur s'est serré et j'ai compris pourquoi je me sentais si mal depuis mon lever.....Zacary......mon dieu.......le bébé de ma meilleure amie...

je t'aime Zacary.............. Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mar 13 Jan - 17:33

bon faut que je pleur hihi je taime cat. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mar 13 Jan - 18:33

Câlinsssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mer 14 Jan - 8:58

Pleins de bisous, même si je suis en retard. Je t'aime.

Marie
XX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mer 14 Jan - 13:38

une douce pensée vole vers toi et vers ton ange
Revenir en haut Aller en bas
gueline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Mer 14 Jan - 16:11

¸Je t'aime fort et je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
sanirajo

sanirajo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 12:32

mes_trésors_d'amour a écrit:
Ma tendre amie
Malgré le fait que nous nous connaissons que part le lien de ce site je me sens tellement touché par ce que tu vis en ce temps de l'année a touas les ans depuis que je suis sur ce site je ne sais quoi te dire a chaque fois que vient les moments si dure dans ta vie . Je veux que tu saches que je suis avec toi de tout cœur et je penses a toi très fort aujourd'hui. Tu es dans mes prières ainsi que ton petit Zacary et toute ta petite famille... Malgré la distance qui nous sépare je t'envoie une tendre caresse.

elle a exactement exprimé ce que je ressent pour toi et pour Zacary..J'aurais pas dit mieux. Je t'aime très fort et je pense beaucoup à vous même si je suis pas souvent sur le site en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:18

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans aujourdhui mon zacary Empty
MessageSujet: Re: 6 ans aujourdhui mon zacary   6 ans aujourdhui mon zacary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans aujourdhui mon zacary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’histoire de Zacary André – Joseph Lesieur...
» Autres sites...
» molly-rose ma dis, jaimerais ca aller a lhopital voir zacary avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: