Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...

Aller en bas 
+2
Caterine
ZacaryBenny
6 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Empty
MessageSujet: incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...   incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:05

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200810/10/01-28574-fillette-violee-par-deux-jeunes-garcons-la-justice-ne-punira-pas-les-agresseurs.php
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Empty
MessageSujet: Re: incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...   incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Icon_minitime1Sam 17 Jan - 10:12

ah siboire........................si mes gars feraient ça je serais tellement sans connaissance là.............mon dieu je veux pas penser à ca!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Empty
MessageSujet: Re: incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...   incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Icon_minitime1Sam 17 Jan - 16:35

révoltant....

même pas de placement rien...vraiment révoltant

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Empty
MessageSujet: Re: incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...   incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Icon_minitime1Sam 17 Jan - 19:07

Josée ton chum ferai quoi avec un cas comme ca...pour vrai... j'ai besoin d'un opinion d'homme ca pas d'allure...
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Empty
MessageSujet: Re: incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...   incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Icon_minitime1Sam 17 Jan - 23:28

Vive le syteme de la protection de la jeunesse !!!!! Youppi, sont vraiment la pour protéger les jeunes ....ou non!
C'est dégueulasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanirajo

sanirajo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Empty
MessageSujet: Re: incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...   incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Icon_minitime1Lun 26 Jan - 11:17

ca même pas de bon sens....c inhumain...

moi j'ai deux rages, une contre la justice qui ne fait rien et l'autre contre la mère de léa..comment ca qu'elle a laissé sa fille allé mangé chez un gars de 11ans...Vous pouvez me lancer des tomates si vous voulez mais dans le monde où l'on vit maintenant, jamais je ne laisserais ma fille aller manger chez un gars plus vieux qu'elle, surtout à neuf ans..Mes gars jouent avec des gars et même s'ils auraient 15-16ans et que ma fille aurait une amie à la maison de genre 12-13ans, ben je les laisserais pas seule...J'ai confiance en mes gars mais pour l'instant sont ben jeunes mais on sait jamais ce qui peut arrivé. Je sais vraiment pas ce que je ferais si un de mes gars ferait ca...arggggggggg il saurait ma facon de penser etk pis je laisserai rien passer. j'espère que jamais ca va nous arrivé surtout pas sur ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Empty
MessageSujet: Re: incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...   incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Icon_minitime1Lun 26 Jan - 19:30

tu as raison sanirajo... surtout si la mere savais que la fille de 9 asn etait seul avec un garcon de 11 ans... mon non plus je laurais pas laisser aller seul...jaurias demander de parler a la mere du garcon de 11 ans voir si cetait ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Empty
MessageSujet: Re: incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...   incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie a deux
» mon auto est scrap..mais je n'ai rien
» J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure
» Nous avons plus rien
» Rien ne sera plus comme avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: