Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure

Aller en bas 
+3
lulu xoxo
Josée
ZacaryBenny
7 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:58

je sais meme pas encorece aller repondre au fille qui parle dans general st croche hihih

mais bon ce site va etre gratuit, manon y travaille comme une déchené pour faire changement, elle na pas assez de ce sauver la vie elle sauve notre site...encore une fois.......... hihihi merci manon....

ce nai que le debut, tout vos histoire va y etre, les liens...de caterien,carole, photo step.....manon, ma friperie.... des album....bisous xxxxxxxxx step et passer de joyeuse fete....
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Mar 16 Déc - 20:13

Bonjour, lol!

Un gros bravo à Manon...Merci Manon pour tout ce que tu fais

Bisous Josée xxx
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Mar 16 Déc - 20:35

merci Manon tu es une amour tu le sais an?

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Caterine

Caterine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Mar 16 Déc - 21:10

Merci manonnnnnnnnnnnnnnnnn tu es un ange!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Je suis super à l'aise dans ce genre de forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
photosorel

photosorel


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:01

SUPER MANON,
Que tu es bonne et j'en profite pour te remercier pour mon site de photographe....
Chaque fois que j'ai voulu changé mon site tu m'as aide MERCI !!!!
Je t'apprecie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanieboivinphotographe.com
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:24

manon c'est una ge elle est entrain de toute mettre vos lien sur mon site... manon c un Ange ne loublier jamais....xxxxxxxx
jai hate de e voir manon..xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
SeptÉtoiles
Admin
SeptÉtoiles


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:47

Arrêter, arrêter les filles, je vais me mettre à voler, quoi que j'hairais pas ça, je pourrais aller vous voir plus souvent hihihi. Soyez patiente, je vais rajouter tranquillement les choses sur le forum car bientôt je vais être bien buzzzé, mon petit fils Jeremy va se montrer le bout du nez d'ici quelques jours... et là je vais avoir bien du fun.

Josée, woww ta photo de Davis Boreanaz oufff je trippe ben raide sur lui, j'ai recommencer à regarder les épisodes de Buffy et bientôt Angel, il me fait capoter ah oui... On devrait ouvrir un post pour parler de nos téléséries que l'on aime, moi je les ai toute, je les télécharge de mon ordinateur, lequel vous voulez hihihi... Pendant mon rétablissement, j'ai juste faite cela regarder des téléséries... Je les compte plus...

Bisou et je vous reviens avec la photo de mon petit-fils à son échographie en 3D, je te dis il n'y avait pas cela dans mon temps.... xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 10:13

Merci Manon tu es super fine mais la j'ai juste une question ou est ce que je la mets la photo gagnante pour quue tout le monde la voit???????
Revenir en haut Aller en bas
SeptÉtoiles
Admin
SeptÉtoiles


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/12/2008

J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 18:50

Allô Huguette, pour répondre à ta question pour le concours de photos, sur la page d'accueil en dessous de Général (Discussion) c'est réservé juste pour le concours de photos, pour les votes les gagnantes etc.... bisou et n'hésite pas à me demander de l'aide si tu as besoin xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure   J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VRS(une épidémie, je vous le jure)
» incroyable, violé a 9 ans par deux jeune de moin de 12 ans... et rien...
» pas facile du tout.............
» mon auto est scrap..mais je n'ai rien
» le cancer touche encore ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: