Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L,école en a fait une belle. :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanirajo

sanirajo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

L,école en a fait une belle. :( Empty
MessageSujet: L,école en a fait une belle. :(   L,école en a fait une belle. :( Icon_minitime1Dim 1 Mar - 17:22

Vendredi, je vais porter de l'argent à l'école pour que mes fils dînent là car je dois partir finalement...je pars et de retour vers les 2h00 je m'aperçoit qu'il y'a des choses de déplacer dans maison et une boite de barre tendre sur le comptoir..Je me dis en moi-même (mes fils sont venus ici???) et là je vois que j'ai un message sur le répondeur, je l'écoute. Figurez-vous donc qu'ils ont oublier d'avertir mes fils qu'ils dinaient à l'école et sont venus à la maison. Ils sont entrer par une porte que je verrouille jamais et le plus vieux le sais. Ils se sont fait des toast au fromage avec du jus pis une barre tendre..Mon plus vieux à 9ans et l,autre 6ans. Débrouillard mon plus vieux lolll mais là, est pas le problème en temps que tel..Mais........mon fils voyant qu'on y était pas, à fait pour une deuxième fois, le 911 Les policiers ont appelés l'école et la directrice leur a expliquer que c'était pas notre faute etc etc...elle leur a dit aussi qu'elle venait les chercher et qu'elle s,En occuperait...JE reste très pres de l'école, la rue après...wow..quel remu ménage ca fait....J'aurais pu avoir la police au trousse moi pour négligence parentale ou chez pas trop quoi....Etk, tout a bien fini et mon fils a été prévenu de ne plus jamais faire le 911...sauf en extrème urgence. On lui a bien expliquer que si un jour, ca se reproduirait (ce que je doute fort), qu'il devait retourner tout les deux à l'école sans faute. De toute facon, quand je sais que je vais être qq minutes en retard, je colle toujours un papier dans porte l'avertissant et il sait qu'il doit monter dans sa chambre avec son frère et écouter la tv jusqu'a mon retour.

la directrice était petite dans ses shorts..
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

L,école en a fait une belle. :( Empty
MessageSujet: Re: L,école en a fait une belle. :(   L,école en a fait une belle. :( Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:23

seigneur quelle histoire ..........xxx
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

L,école en a fait une belle. :( Empty
MessageSujet: Re: L,école en a fait une belle. :(   L,école en a fait une belle. :( Icon_minitime1Mar 3 Mar - 10:21

Ouais! ça on appel ça une belle bourde. Pauvre ti loup!!!!! il sont qiuand meme très débrouillard. Au tout cas la directrice ne fera plus l'erreur!!!!!!

bizz nancy
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

L,école en a fait une belle. :( Empty
MessageSujet: Re: L,école en a fait une belle. :(   L,école en a fait une belle. :( Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:48

BRAVO!!!!!!
Pis apres ils disent que les parents sont irresponsable.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

L,école en a fait une belle. :( Empty
MessageSujet: Re: L,école en a fait une belle. :(   L,école en a fait une belle. :( Icon_minitime1Ven 13 Mar - 9:26

wow vraiment bravo............... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

L,école en a fait une belle. :( Empty
MessageSujet: Re: L,école en a fait une belle. :(   L,école en a fait une belle. :( Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:37

Ca c'est tu reporduit ? es'ce que tout est rentré dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L,école en a fait une belle. :( Empty
MessageSujet: Re: L,école en a fait une belle. :(   L,école en a fait une belle. :( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L,école en a fait une belle. :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vaccin d.école
» 8 jours d'ecole
» besoin urgent de conseils
» Mon bÉbé commence l:école
» 18 jours puis l'ecole est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: