Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Empty
MessageSujet: J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....   J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:49

Je suis traumatisée juste a penser qu'il faut que j'aille chez le dentiste ce soir. J'ai mon rendez-vous annuel.
J'ai jamais été chez le dentiste en meme temps que mes enfants, car si je leur monte ma peur, ils vont ben avoir peur a leur tour. Mais c'est pas juste une ti peur la, c'est debile kessé que je peux resentir quand je vais la
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....   J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:05

bon courage c moin pire que d accoucher.............non?? xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....   J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 9:27

2 hr pour un nettoyage tu y penses tu 2 hr assise sur la chaise du dentiste. La dentiste a du arreté je sais pas combien de fois parce que j'etais tout trempe. Aussitot que sa machine me touche les dents je sue j'arrete de respirer c'est pas ma faute c'est un automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....   J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:17

hihi moi non plus jaime pas ca alors je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....   J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:51

et puis? comment ca sest passé huguette????
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....   J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Icon_minitime1Ven 17 Avr - 9:18

ca c'est passé qu'en me jouant dans la bouche pendant deux heures ben la j'ai un abcès et ca fait tres mal a ma machoir je suis sur le antibio pendant 2 semaines.....Bravo madame la dentiste vous me couter tres cher 50.00$ pour un examen d'urgence de 2 minutes meme pas, parce que ma dent me fesait tres mal et ca fesait 2 jours que je dormais a peine!!!!!!!! ca va me couter comme 1600$ me faire reparer tous les plombages que j'ai qui sont soit briser ou les refaire parce que la carie a progresser entre les dents. Mais la, le plus urgent va me couter 500.00 c'est de me faire arracher ma dent qui est infecter et réparer les caries et les plombages qui sont autour des 2 autres grosses dents en bas a droite 3 petites surface et une arrachage de dent pour 500.00$ calvaire Evil or Very Mad ! Saviez vous que sur chaque dent on a 5 surfaces et que ca coute quelque chose a chaque surface que le dentiste touche...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....   J'ai la chienne, j'ai tellement peur la.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la chienne, j'ai tellement peur la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse peur
» La peur...Anxiété...Inquiétude...Panique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: