Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 eille j'avais oublié mon mot e passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

eille j'avais oublié mon mot e passe Empty
MessageSujet: eille j'avais oublié mon mot e passe   eille j'avais oublié mon mot e passe Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:35

salut gang,

je sais encore une fois je vous ai délaissé...je ne suis pas fine...mais caline ça roule un train d'enfer ici...

pis en plus crime je ne me connectais plus automatiquement...ayoye...l'horreur, c quoi mon nick, c quoi mon mot de passe oufffffffffffffff

je l'Ai retrouvé...yes

ben c ça me revoilà...je vais essayée d'être un peu plus présente, vous me manquez, je vous aime

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Educatrice




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2008

eille j'avais oublié mon mot e passe Empty
MessageSujet: Re: eille j'avais oublié mon mot e passe   eille j'avais oublié mon mot e passe Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:22

moi aussi je mennuie de toi lulu!!!!! mais que veux tu, on a toutes des choses qui roulent pas mal...mais on vient quand on peut et ce nest pas plus grave que ca...

au fait, tu sais pas quoi... jai penser a toi durant mon incendie... la premiere chose que jai fait des que les pompiers ont maitrisé le feu et quon pouvait rentrer... jai été chercher tes livres que tu mas preter et jai pu les sauver... ils étaient bien ranger dans un de mes bureaux et nont pas été touchés!!! je vais enfin pouvoir les lire et te les apporter.. jai besoin de relaxer et lire ca relaxe tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je taime, pense fort a toi,
prend soin de toi
jmennuie!!
Isa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
eille j'avais oublié mon mot e passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne nous oublier pas !!!
» allo à tous
» J'ai passé une belle fin de semaine.....
» Comment se passe votre été jusqu'a maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: