Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai passé une belle fin de semaine.....

Aller en bas 
AuteurMessage
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai passé une belle fin de semaine..... Empty
MessageSujet: J'ai passé une belle fin de semaine.....   J'ai passé une belle fin de semaine..... Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:12

Seul avec mon plus jeune ce n'tait jamais arrivé encore depuis qu'il est née que nous soyons a l’extérieur de la ville seul lui et moi. Ce fut tellement amusant la, ca valait les 400$ dépensé.

Nous sommes parti vendredi matin en bravant la tempête...Ca m'a pris 4 hr et demi à faire un trajet qui en prend 2.5 hr a l'habitude. Mais nous n'étions pas vraiment pressé. J'ai roulé 60km/h tout le long LOL ! J'avais l'air d'une vieille mémère sur l'bord d'la 138. C'est drôle mais il y a pas grand monde qui m’a dépassé...

Nous sommes arrivé a Baie-Comeau, nous nous sommes installé dans notre chambre d'hôtel, nous nous sommes préparé pour le premier match d'hockey a Jordan qui était a 15h 00. Ils ont perdu 10-1, mais ils ont tellement bien participé la c'était trop comique a les voir aller.

Nous sommes retourné a l'hôtel avec les autres membres de l'équipe les jeunes se sont fait un match d'hockey dehors. Il y avait un anneau de glace en arrière de l'hôtel. Les enfants sont rentrés et ils sont tous eu des minis bâtons d'hockey du tournoi fak ca continué dans le corridor LOL! Pendant ce temps les adultes étaient tous entrain de prendre une petite frette.

La nuit fut courte car Jordan était grimpé et il n'arrêtait pas de toussé pov tite crotte, une chance que j'avais emporté des suppositoires. Lendemain matin je te l'ai beurré de vick's que le papa a Félix avait emporté et il lui a donné 2-3 coup de pompe pour pouvoir le dégager un peu.

Samedi matin tôt réveille 1er match de la journée 7 h 45, ils ont perdu 6-2 ouf ! Après le match nous sommes allé bruncher chez Mike's humm humm... 2eme parti 13h 15 encore perdu 5-4 enfin fini le tournoi heureusement pour les jeunes qui étaient tous entrain de faire des dépressions majeur... Nous sommes retournés à l'hôtel et les enfants ont fait une tite sieste d'environ 1h30. 17 h00 nous sommes allés manger au restaurant chinois méga buffet.

Ensuite retour à l'aréna pour le match des drakkars contre les olympiques de Gatineau...Yes Gatineau ont gagné (le fils ainé de l'assistante coach joue dans cette équipe). Le match a fini a 23 h 15 imaginez vous que les enfants ne voulaient plus se coucher a l'hotel et que les parents ont commencé à prendre un coup solide surtout le coach etait sa brosse pis les flos le trouvait tellement drôle... En tk ce fut agréable d'être entouré d'adultes (bien qu'il y en a qui ont agit autrement LOL !).

De samedi dans la nuit a dimanche matin aucun sommeil Jordan s'est plain d'un mal d'oreille atroce pov ti poute encore la, il n’était pas vraiment dans Game avec les autres enfants qui ont réussi à tomber endormi vers 1 h 00 du matin.

Dimanche matin je suis revenu a la maison croyez moi quand je vous dis que j'ai fait la run en 2h 30 ca rouler en ti pécher. Bruler exténué je suis encore aujourd'hui un peu ébranler LOL !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai passé une belle fin de semaine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine de relâche
» Question de la semaine ! hihihi
» Dans une semaine la petite routine quotidienne recommence
» dans une semaine et demi je m'en vais voir le show du gros cave !!!
» eille j'avais oublié mon mot e passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: