Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou !!!! ouah oui je suis encore en vie .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou !!!! ouah oui je suis encore en vie ..... Empty
MessageSujet: Coucou !!!! ouah oui je suis encore en vie .....   Coucou !!!! ouah oui je suis encore en vie ..... Icon_minitime1Mar 26 Mai - 14:54

Ouff ca fait deja un ti bout de temps que je suis pas venu vous ecrire qq chose .... de mon coté tout va bien les enfants ont hate de finir l'ecole normal apres 10 mois intensif LOL! Mais moi c'est pas trop la joie pour ca j'ai toujours ^pas trouvé personne pour garder mes ti mousses pendant le congé estivale. je vais surement mettre une annonce dans le journal local. Il doit bien avoir qq1 que ca interesse calvaire !

Jordan a commencé le baseball il trippe c'est le fun de voir mon ti bonhomme heureux de faire du sport. Il a decidé qu'au mois de septembre il voulait faire du taekondo c'est cool et ca coute vraimentmoins cher que le hockey lol! bon ben c'etait de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Coucou !!!! ouah oui je suis encore en vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!! ouah oui je suis encore en vie .....   Coucou !!!! ouah oui je suis encore en vie ..... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:42

moi aussi je sui en vie on est deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !!!! ouah oui je suis encore en vie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti coucou
» coucou me revoilà
» un petit coucou
» Je suis en amour !!!!!!!
» je suis au boutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: