Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mychou

Mychou


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Baie Saint-Paul
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty
MessageSujet: Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11   Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:31

Salut la gang ,

je suis de retour avec un nouvel ordi qui fonctionne plus rapidement alors comme j'ai le temps , je vous écrit un petit roman.

D'abord, moi je vais bien avec toujours deux mille cinq cent projet dans ma tête , j'ai toujours la boutique que nous avons rénové et j'ai plein de nouveau produits et nouvelles idées. Je fais de la mise en valeur de photos et du scrap sur toile, de la purée bébé maison, de la literie ect. Je fais parti du comité parent du centre des femmes pour le programme 0-5ans.

Pour ce qui est de mon chum, il est toujours à la micro-brasserie de Charlevoix, il fait l'entretien, la livraison, l'embouteillage.


Maintenant pour ce qui es des filles, Marie-Mychelle a maintenant 6 ans en faite presque 7 (elle va les avoir au mois de décembre), elle est maintenant en 1 ère année déjà,ça va super bien, elle a des A partout, elle sait déjà lire, elle adore faire ses leçons, tout va très bien de ce coté là elle apprend facilement et elle veut.

Elle fait aussi du patinage artistique deux fois semaine,elle est rendu à l'écusson 3, elle adore ça,on voit qu'elle veut et elle apprend vite, elle fait aussi des ateliers de cirque et de la danse, elle adore ces trois activités qui a quelques part ce complète.

Émily vient d'avoir le TERRIBLE TWO , et si il est en majuscule c'est pas pour rien, elle va très bien, elle est en super forme mais j'ai oublié de lui faire des fesses, donc c'est rare qu'elle est assise, elle bouge beaucoup, grimpe partout , touche à tout, elle a de l'énergie mais je l'adore mon bébé d'amour.Elle a de la piscine une fois semaine.

On a aussi fait des rénovations au début de l'été, c'était tout un chantier je vais vous mettre des photos et plein d'autres.







Et vous les filles et le gars, comment allez vous? Mettez moi à jour dans vos histoire. Je vais venir plus régulièrement c'est promis.

Mychou qui s'est ennuyé!!!!!xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquemylyange.forumactif.org
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11   Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:16

Wow ca va vite la vie !
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11   Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:31

aillllllllllllll salut et tres heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11   Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis au boutte
» Je suis en amour !!!!!!!
» Urgent, je suis à la recherche de ....
» Moi aussi je suis encore en vie
» sondage je suis curieuse de savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: