Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 encore une fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

encore une fois... Empty
MessageSujet: encore une fois...   encore une fois... Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:05

Quand on a un enfant on ne sais jamais jusqu'à quand... Je suis glorifié chaque jour d'avoir ce qu'il y a de plus précieux au monde dans ma vie. Mes enfants... J'essayes d`être possitive le plus possible, j'essayes d`être for...te le plus possible et j'y pavient avec succès... Avec de la haute pression mais j'y parvient hihihi ET cela j'le dois à mon ange Zacary, à mon fils Benjamin. Sur ce, mon fils ce fait jouer dans son ptit coeur lundi le 27 septembre a 8 hr le matin... Je suis quand même humaine donc je vous demande de ne pas fermer la porte trop vite ce matin là et d'y voir toutes les belles choses que vous avez autour de vous...
Merci de votre temps xxxx

je suis pas souvent ici zacary, masi je suis tjrs avec toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

encore une fois... Empty
MessageSujet: je serai avec toi en pensée   encore une fois... Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:46

avec toi de tout coeur ma belle...et je vous envoie pleins tout plein d'ondes positives

gros calins

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: encore une fois...   encore une fois... Icon_minitime1Mar 29 Sep - 15:51

J'ai beaucoup pensé a vous deux hier et puis commetn ca c passer pour le beau Benjamin ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: encore une fois...   encore une fois... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les enfants des fois !!!!!
» Donnez moi des trucs pour pas que je sois obligé d'aller a l'hopital 14 fois cet hiver pour des amigdalites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: