Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oufff, j'en ai sur le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

oufff, j'en ai sur le coeur Empty
MessageSujet: oufff, j'en ai sur le coeur   oufff, j'en ai sur le coeur Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:51

Bon salut à tous,

ce soir je devais vous écrire car j'ai besoin de gens qui connaisse ce que c'est de l'emphatie et qui surtout ne juge pas les gens.

par contre promettez-moi de ne pas divulger ce que je vais vous confier, car je sais que plusieur d'entre vous ont des personnes de ma famille dans leurs contacts sur face book....que ce soit parents proches ou loin j'aime mieux leur parler moi même de ce que je vis. Et je déteste quand je commence a me confier a quelqu'un et que cette personne me dis ah oui un tel me l'a dit ggrrrr.

Mais je vous fais entièrement confiance, vous aller comprendre ce que je demande.

Et bien voilà. On m'a diagnostiger la dépression-post partum il y a 3 mois. a ne pas confondre avec le baby blues..si il en a qui ne sais pas la différence je vous l'explirai avec plaisir.

Mais pour ce soir, ce que je veux c'est d'exprimer mes préoccupation face a ma condition

je les énommes par point:

- mon chum n'éprouve aucune compathie
-certain membre de ma famille ne se gêne pas pour étaler mon problême comme si s'était une misson de le dire a tout le monde.
- tout comme mon chum, la belle-famille ne comprendront pas ce que j'ai, comme s'est arriver lors de ma fausse couche il y a 3 ans
- encore une fois il a encore de la chicane dans la belle famille....

voilà je ne vous explique pas ce que je ressens face a tout ça car vous confier que je vais une dépression c'est gros pour moi. d'ailleur j'ai commencer la médication hier donc je commence a voir plus clair. C'est moins épeurant quant on est capable de réfléchir enfin sans avoir des crise d'anxiété.

J'epère que je ne vous ai pas déprimer ou parru hors de controle car c'est bien le contraire. je vais bien car je vais me chercher de l'aide.

C'est de valeur que tantop j'ai pas compris que mon titre était trop cours car mon message était beaucoup plus explésite et moins confus....là de suis comme fatigé. ça me demande beaucoup d'expliquer ce que je vis.

je vous adore et merci d'etre encore la.

pssss. ne faites pas le saut si je ne viens pas souvent sur le site mon rythme de vie m'en empĉhe souvent.

xxx nan ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

oufff, j'en ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: oufff, j'en ai sur le coeur   oufff, j'en ai sur le coeur Icon_minitime1Sam 20 Mar - 10:29

ma belle nancy...essayes de laisser tomber les autres....essayes et je dis bien essayes de te bloquer a tous ce qui te rend malheureuse...au debut cest diffcile, mais plus que tu te dis a toi meme et meme a vois haute..ca me touche pas, ca me regarde pas, cela ne mappartient pas... tu va finir par y croire cocotte.....vie pour toi, vie ce que tu as a vivre et fiche toi des autres completement, ta vie tappartient ma belle... si les gens parle dans ton dos ma belle , ce son eux les plus malheureux car il nont rien dautre a faire...leurs vie dois etre vraiment plate.
va chercher de laide au niveau du clsc, ca laide de aprler a quelqu'un qui est neutre et qui est la pour toi....
fais attention a ma belle, gros calin xxxxxxx stephanie
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

oufff, j'en ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: oufff, j'en ai sur le coeur   oufff, j'en ai sur le coeur Icon_minitime1Mar 23 Mar - 21:00

Merci Steph,

tu est vraiment gentille. C'est drôle je demandais des conseils, mais tu as vraiment su quoi me dire pour m'encourager. Jeudi je rencontre ma TS pour parler de se que j'ai vécu cette semaine.....les 2 dernièere journée n'ont pas été évidente pour moi. Là ca va mieux on dirait quemon chum a enfin décider de moins penser à lui et à me placer parmis ces nombreuse priorité....

j'en ai long encore a dire mais je suis fatigué j'ai besoin de décompressé.

je vous dis bonne nuit et à la prochaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oufff, j'en ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: oufff, j'en ai sur le coeur   oufff, j'en ai sur le coeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
oufff, j'en ai sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cancer touche encore ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: