Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis entrer dans le monde de Top Modèle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1Dim 25 Jan - 21:58

Salut la gang,

J'ai été pas mal éprouvé ces derniers temps. Ma grand-mère est décédé le 13 janvier. Ensuite une de mes cousines est viré folle et a essayer de détruire ma famille, particulièrement l'amour que mes parents se porte l'un envers l'autre.
Si je vous disais de quoi il s'agit, vous comprendriez comment j'ai vécu ma semaine. Assez l'enfer!
Pour couronné le tout, j'ai passé jeudi et vendredi dernier à l'hoptital. Je suis aller à l'urgence après avoir travaillé car j'avais très mal au ventre, avec une bizare sensation de brilulement.
On a eu peur d'abord à une menace de fausse couche, mais en fin de compte la grossesse va super bien. Pas de sang, rien...juste au beau ti clin d'oeil que j'ai pu voir!!!! Ouf!!!!

Mais la mon mal de ventre il fallait trouver d'ou il venait? J'ai passer un écho total de tout mon ventre pour le trouver( il mon graisser pas a moitié)....En fin de compte j'ai une ADÉNITE MESENTEUQUE....c'Est des ganglion enflés....comme un mal de gorge mais dans le ventre. Notmalement c'est des jeunes qui ont ça...mais j'ai encore une dent de bébé alors rien de surprenant.

alors voilà c'est ma vie de fou. Je vais bien a part le mal de ventre qui passe pas trop.

je suis au repos et je vois mon médecin(suivi de grossesse) demain. On va savoir ce qui va advenir de ça....jpense ben que j'aurai pas trop de misère a avoir un congé préventif!"!!!

bizzzz xxxx Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1Dim 25 Jan - 22:08

Ouf, maisant. Prend soin de toi et de ce petit bébé.

Je t'aime,
Marie
XX Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1Dim 25 Jan - 22:14

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080409015630AAU0H8q

eee salut me suis tromper c'est une adénite mesentérique...et je vous ai mis un liens pour vous expliquer c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1Mar 27 Jan - 11:18

Bienvenue dans mon monde a moi !!!!!
Laisse faire les autres et occupe toi te toi meme ma chere c'est ce qu'il y a de mieux a faire .
Ne porte aucune attention a ce qui ne merite pas d'importance ca va te detruire petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:29

Merci de votre support. vive zach!!!! parce que sans ce groupe je garderai mes étant d'âme pour moi.
Vous êtes une vraie thérapie.

xxx
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 12:10

bisou ma belle..prends soin de toi...xxxx step.
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1Sam 31 Jan - 15:46

Merci la gang,
tout va super mieux. Je vous embrasse! psss: marie j'adore ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:32

ouffffffffffffffff

contente de savoir que tout va mieux...prends soin de toi ma belle

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrer dans le monde de Top Modèle   Je suis entrer dans le monde de Top Modèle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis entrer dans le monde de Top Modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en amour !!!!!!!
» je suis au boutte
» Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!11
» Urgent, je suis à la recherche de ....
» Moi aussi je suis encore en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: